Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Quelques bébés boas 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de bébés boas nés le 28 avril dernier. Fallait bien que je poste quelques photos un moment donné, mais j'étais pas mal occupé durant les dernières semaines. Le tout venant d'une reproduction entre femelle albino et mâle hypo het albino (même paire que l'an dernier).

Un des réguliers (en mue)

D'autres réguliers...

Hypo, malheureusement en pleine mue sur la photo, je vais devoir poster d'autres photos bientôt Smile

Et finalement les sunglow, ils sont vraiment hallucinant, les photos ne leurs rendent pas justice !!!

Bon été à tous thumright

Si les photos ne leurs rendent pas justice alors qu'est-ce que ça doit être en réalité!!! Ils sont magnifiques tes serpents!!!

Hooo que wow

c'est tu pas assez beau !
ils son tous magnifique !!!!!

un jour j'en aurais un sunglow ouffff
la photo 3 est juste trop belle

Merci encore

Et bien Mathieu, qui aurai cru que tu puisse commenter de la sorte un boa RazzRazz

Ce petit hypo est vraiment beau, belle coloration sur les flanc, je vais poster de nouvelles photo une fois qu'il aura mué.

Phil j'ai toujours trouvé les boas vraiment beau, par contre je les trouve vraiment plate, tu vois c'est pareils avec les femmes, certaines sont vraiment belle, mais elle sont plate à mort et n'ont rien d'intéressant à dire lol, mais ça ne les empêches pas d'être belle, mais tu vois je n'en voudrais pas plus, car comme pour les boas, je m'en désintéresserais assez rapidement lol Laughing

Mathieu

Leiopython a écrit:
tu vois c'est pareils avec les femmes, certaines sont vraiment belle, mais elle sont plate à mort et n'ont rien d'intéressant à dire mais tu vois je n'en voudrais pas plus, car comme pour les boas, je m'en désintéresserais assez rapidement lol Laughing

Mathieu

Tes telement négatif LaughingLaughingLaughingLaughing

tu vois, moi j'ai gardé le plus interessant de ton text tonguetonguetongueLaughingWink

Merci encore, moi aussi dans la gagne mes préférés sont les sunglow, mais ça enlève rien au fait que j'aime bien les autres aussi.

vraiment beau phil!!! J'adore les sunglows, ils sont hallucinant!!

chucky911 a écrit:
Leiopython a écrit:
tu vois c'est pareils avec les femmes, certaines sont vraiment belle, mais elle sont plate à mort et n'ont rien d'intéressant à dire mais tu vois je n'en voudrais pas plus, car comme pour les boas, je m'en désintéresserais assez rapidement lol Laughing

Mathieu

Tes telement négatif LaughingLaughingLaughingLaughing

Mais tellement réaliste !...

Belle portée Ghost, félicitation ! Et plutôt coloré tes petits mutants Wink

• Créer...