Ghost03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour à tous,Voici quelques photos de bébés boas nés le 28 avril dernier. Fallait bien que je poste quelques photos un moment donné, mais j'étais pas mal occupé durant les dernières semaines. Le tout venant d'une reproduction entre femelle albino et mâle hypo het albino (même paire que l'an dernier).Un des réguliers (en mue)D'autres réguliers...Hypo, malheureusement en pleine mue sur la photo, je vais devoir poster d'autres photos bientôt Et finalement les sunglow, ils sont vraiment hallucinant, les photos ne leurs rendent pas justice !!!Bon été à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Wow ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 wow belle portée ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Si les photos ne leurs rendent pas justice alors qu'est-ce que ça doit être en réalité!!! Ils sont magnifiques tes serpents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à tous pour les commentaires.Je suis bien curieux de voir les couleurs qu'ils vont développer avec les prochains mois.Philwww.dunnsnakes.comwww.facebook.com/dunnsnakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hooo que wow c'est tu pas assez beau !ils son tous magnifique !!!!!un jour j'en aurais un sunglow ouffff la photo 3 est juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'adore le petit hypo, vraiment de beau bébés que tu as encore une fois Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Héhé félicitation mon Phil ! Les sunglows sont simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci encoreEt bien Mathieu, qui aurai cru que tu puisse commenter de la sorte un boa Ce petit hypo est vraiment beau, belle coloration sur les flanc, je vais poster de nouvelles photo une fois qu'il aura mué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Phil j'ai toujours trouvé les boas vraiment beau, par contre je les trouve vraiment plate, tu vois c'est pareils avec les femmes, certaines sont vraiment belle, mais elle sont plate à mort et n'ont rien d'intéressant à dire lol, mais ça ne les empêches pas d'être belle, mais tu vois je n'en voudrais pas plus, car comme pour les boas, je m'en désintéresserais assez rapidement lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Leiopython a écrit: tu vois c'est pareils avec les femmes, certaines sont vraiment belle, mais elle sont plate à mort et n'ont rien d'intéressant à dire mais tu vois je n'en voudrais pas plus, car comme pour les boas, je m'en désintéresserais assez rapidement lol Mathieu Tes telement négatif tu vois, moi j'ai gardé le plus interessant de ton text Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 22 juin 2011 félisitation man son vreman beau tes serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 félicitation phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi aussi les sunglows sont mes ptits préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci encore, moi aussi dans la gagne mes préférés sont les sunglow, mais ça enlève rien au fait que j'aime bien les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Belles couleurs pour les Sunglow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vraiment beau phil!!! J'adore les sunglows, ils sont hallucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ils sont tous vraiment superbe Phil Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 chucky911 a écrit:Leiopython a écrit: tu vois c'est pareils avec les femmes, certaines sont vraiment belle, mais elle sont plate à mort et n'ont rien d'intéressant à dire mais tu vois je n'en voudrais pas plus, car comme pour les boas, je m'en désintéresserais assez rapidement lol Mathieu Tes telement négatif Mais tellement réaliste !...Belle portée Ghost, félicitation ! Et plutôt coloré tes petits mutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 felicitation sont vraiment magique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tout simplement WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci bienAu fais, j'ai d'autres photos du hypo après mue ici :http://www.repticlic.com/t19925-bebe-hypo-apres-mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites