Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon résultat avec une mère régulière accoupler avec un mâle sterling (super pastel cinnamon )en faite 11 pewters (pastel jungle cinnamon )et 4 pastels reste a sovoir le ration des sexes ........... on dirait bien que je vais avoir des pewter en spécial .............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 wow ils sont vraiment joli! J'ai toujours voulu un pr mais j'ai jamias pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 wow ils sont trop beau tes pewters cest trop beau cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 juin 2011 NIce,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ben voyons donc, ces fou le ratio, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bravo et bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Wow! Vraiment très jolie! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bah avec autant de Pewter, tu devrais pas te plaidre, après tout c'est le meilleur côté qui l'a emporté, tu aurais pû avoir plein de pastel mâle.Les pewter c'est jolie et le monde aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Wow c'est fou qu'une reg est donner autant de pweter!!! C'est une belle porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites