Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut,Tantôt j'ai décidé de prendre en photo quelques uns des bébés qui sont nés en début de ce mois de juin!hypo tangerine het tremper ( elle a 3semaines sur cette photo)probablement hypo het tremper (elle a 2semaines sur cette photo)hybino ou sunglow ( photo à sa naissance)hybino ou sunglow ( né aujourdhui )hybino ou sunglow ( photo à sa naissance)vous pouvez laissez des commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vraiment cool! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très jolie tes petits !!! Merde j'm'ennuie des miens quand je vois ça !!!Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tres jolie tes petits !ils sont de tout beautee !Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Belle tite gang ai bien hâte de voir leur évolution après quelques mues !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour les commentaires Je vais essayer de poster de temps en temps leurs évolutions! ça évolu tellement vite ces ptites bêtes la Je vais probablement avoir quelques bébés qui vont se chercher une nouvelle famille lorsqu'ils seront prêt à partir, donc si ya du monde qui seront intéressés, vous pouvez me laisser un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sont vraiment malade tes bébés! Les trois derniers sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitation son vreman beau tes gecko bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci encore pour vos commantaires! Ce matin, jai pris des photos des 5bébés pour montrer un peu l'évolution. ça évolue asser vite Les photos sont placées dans le même ordre que ceux postées dans la premiere partie. Les 4premières photos sont l'évolution de la hypo tangerine het tremper sur 28jours!hypo tangerine het tremper ( à la naissance) ( 28ième journées )hypo tangerine het tremper hybino ou sunglowhybino ou sunglowhybino ou sunglow et un de mes mâle qui était pas mal curieux lol fack jen ai profiter pour prendre une photo de lui en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ptit update de les mêmes 5 bébés! les photos sont toujours placés dans le même ordre!hypo tangerine het tremper albino ( à 40jours)hypo tangerine het tremper albino ( à 32jours)hybino (à 3semaines)hybino ( à 19jours)sunglow (à 3semaines)et lui c'est un mâle hybino juvénilevous pouvez laisser des commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Wow Ton petit hybino juvénile es tellement beau Ils sont tout super beau vraiment la plus que Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitation !!! beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JowiCC 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Très joli! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Wow! Ils sont très beau! Et la photo du mâle curieux est écoeurante Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci encore pour tous vos commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oumbala 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est vraiment l'fun de pouvoir les voir évoluer comme ça!! j'espère que tu es content de ta «cuvé 2011»!!Moi je le serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oumbala a écrit:C'est vraiment l'fun de pouvoir les voir évoluer comme ça!! j'espère que tu es content de ta «cuvé 2011»!!Moi je le serais!ouias je suis quand même content pour cette année , jai eu plusieurs bébés dans plusieurs phases malgré quelques cocos infertiles et j'ai beaucoup d'autres cocos qui restent à éclorent! d'ailleur , j'attends de nouvelles naissances pour cette semaine! j'essayerai bientôt de prendre de nouvelles photos des bébés que j'avais mis en évolution sur ce post! ils ont vraiment changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 août 2011 voici les évolutions :bébé1 et 2 se sont les mêmes photos de ceux que j'ai mis dans la section ventehypo tangerine carot tail het albinohypo tangerine carot tail het albinohybino ( elle perd de plus en plus ses points et ses bandes)hybinosunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 wow superbes... J'adore la photo du male curieux avec son gros smile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils ont des superbes couleurs. Féliciatation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites