lilie_pichu11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 SalutSa fait un ti bout que j'ai pas posté de photo de mes chéri^^Ma mere ma prété son vieu kodack alors certaine photo on voit mal les couleur de mon crested^^Ma petit crested qui grossit tranquillement et qui a tout juste 1 ans^^ Place a cherry ma petit merveille^^Sur celle la on voit bien le rouge queje voit vraiment meme si elle est derriere la vitre du terra et quelle est un peu flouEt mon gros speedy, a maintenant un ans et presque 3 moisIl mesure 23 cm, malgré sa queue de repousse que je trouve quand meme très belle il pese maintenant 108 grammeIl a une queue monstrueusement grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ta ptite cherry... comme tu dis.. une vrai ptite merveille! et ton gecko leo y'a dlair d'être très bien nourrit et une grosse queue bien grasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Reptiligeckos a écrit:ta ptite cherry... comme tu dis.. une vrai ptite merveille! et ton gecko leo y'a dlair d'être très bien nourrit et une grosse queue bien grasse! je peu pas dire mieu !!!!!!!!!!!!!!tu as faite des miracle avec Cherry Felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Belle grosse patate ton Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 2 belles bêtes!Très belle coloration ta crested et que dire de ton gros gecko léopard... il est gros Bien nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Haha merci^^Ouais speedy ya été généreusement nourri bébé maintenant depuis 3 mois il mange beaucoup moin mais jeune il bouffait facile jusqua 25 cricket par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 lilie_pichu a écrit:Haha merci^^Ouais speedy ya été généreusement nourri bébé maintenant depuis 3 mois il mange beaucoup moin mais jeune il bouffait facile jusqua 25 cricket par joursCa parait et c'est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ta ptite cherry est vraiment orange rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites