RegiusCo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bien heureux du résultat de cette portée d'un mâle Spider Het-VPI Axanthic X Het-Axanthic, de 8 oeufs, 1 Spider Axanthic, 1 Axanthic, 2 Spider et 4 Classiques possible Het.D'autres photos à la sortie de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 wow maudit que cé beau du axanthic.Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vraiment nice , j'ai l'intention d'entrer le gène Axantic dans ma collection! Allez vous en avoir de disponible? Congratz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Méchant beau combo,félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne sais pas quoi dire... vraiment débile le spider axanthicBravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 felicitation !!!!!!!!j'ai hate de voir des photos quand ils seront sortie de leurs cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ça par contre c'est vraiment beau, surtout le spider axantique. J'espère que vous allez nous posté des photos de leur évolution. Surtout celle du spider axantique. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Un des plus beau morph a mon goût ,,Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai une question moi! qu'est ce que ca veux dire VPI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Shadarys a écrit:felicitation !!!!!!!!j'ai hate de voir des photos quand ils seront sortie de leurs cocos X 2Leiopython a écrit:Ça par contre c'est vraiment beau, surtout le spider axantique. J'espère que vous allez nous posté des photos de leur évolution. Surtout celle du spider axantique. Mathieu Ouin, vous etes bien mieux de nous montrer des photos de ca Félicitation les gars!!! Une autre tres belle saison a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Xavier VPI c'est pour la ligné de Dave et Tracy Barker, le nom de leur élevage c'est Vida Preciosa International, donc VPI.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 24 juin 2011 waow!!! hallucinant le axantique spider!!! vraiment de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wow méchante belle portée!! félicitation!! du axanthic çé hot en tab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 25 juin 2011 belle portée interressant les spider axanthic maintenent a quand les killer bee axanthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Exzootique a écrit:belle portée interressant les spider axanthic maintenent a quand les killer bee axanthic ou encore mieux les spinner axanthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon il doit bien etre sortis la ? ont veux des photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Félicitation !ou sont les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 New pictures out of the egg....here you go guys, Hope you like,Enjoy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Wow ils sont vraiment magnifique. Et j'ai une question, le spécimen le plus a gauche sur la photo, va-t-il rester aussi disons "bleu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je veux pas dire nimporte quoi mais le ''normal pattern argenté'' est vraiment incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vraiment super beau, félicitation encore Marc Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites