Jadeeexxx 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour à tous ! J'aurai un Iguane à donner pour ceux qui son intèressés . C'est un mâle iguane vert de 18 pouce de long il à 2 ans & demi ! Je le donne , mais sans son vivarium .. Très territorial nous sommes capable de le prendre , mais il donne beaucoup de coup de queu . Si vous êtes intèresser ou pour plus de détail vous pouvez me rejoindre au 418-873-3918(du lundi au mercredi ) ou au 418-606-8072 (du jeudi au dimanche)Raison de la vente : Je déménage & le propriétaire ne veux pas quon l'amène avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon. 1. Ta pas lu les reglement hein? 2. Si jetais toi je donnerais pas mon numero ouvertement comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est juste la section vente le 30 post minimum. Elle peut bien offrir son iguane gratuitement aux gens du forum si elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Donne le a l'encan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 juin 2011 stephmathmary a écrit:Donne le a l'encanNous ne prennons ni Iguane ni serpent géant à l'Encan.Pour la seule et unique raison que nous décourageons la garde de ce type de reptile par n'importe qui.Trop souvent ils se retrouve ''À Donner'' du à leurs grande taille et possible agressivité. Seule des personnes aillant de bonne connaissance et l'espace requise pour ces espèces devraient en garder.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Manu a écrit:stephmathmary a écrit:Donne le a l'encanNous ne prennons ni Iguane ni serpent géant à l'Encan.Pour la seule et unique raison que nous décourageons la garde de ce type de reptile par n'importe qui.Trop souvent ils se retrouve ''À Donner'' du à leurs grande taille et possible agressivité. Seule des personnes aillant de bonne connaissance et l'espace requise pour ces espèces devraient en garder.MerciC'est une bonne idée ça Manu tant qu'à moi !!! Comme tout le monde peut ''bider'' sur un animal et que celui qui le donne ne peut choisir l'acheteur, il y a effectivement des risques pour certaines espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Manu a écrit:Trop souvent ils se retrouve ''À Donner'' du à leurs grande taille et possible agressivité. MerciMerde j'avais justement un couple 1.1 de CBB T-Rex qui vienne juste de finir leur premiere mue et qui on manger 2 vaches deja, a mettre a l'encan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites