Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

Comment sexer un salphin dragon

Messages recommandés

pour ceu qui en n'ont d'éja eu ou en n'ont maintenant moi j'en n'est un et j'aimerai être sur de son sexe merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul facon tu peux le savoir s'il sagit d'un juveniles, est de regarder a la base de la queue juste avant le cloaque. En levant la queue tu pourras voir si il y a les 2 bosses des hemi ou pas. C' est difficile a savoir quand tu n'a pas un autre salfin a comperer mais si tu peux poster une photo de son derriere on pourra pt t'aider. Il y a aussi les pores qui sont plus foncer et ''voyant'' sur un male mais la encore, sans n'en avoir vu dautre c'est dure a savoir.
Aussi jaimerais bien voir des photos de ton salfin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il est magnifique!! j'adore ces lézard! dommage qu'ils deviennent si gros...pour le sexage, je crois qu'il est trop jeune pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vien moins gros mais ca reste d'une taille imposante pareil Razz j'espere que t'a déja des plans pour son enclot futur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tinquiete Wink ont n"est du monde qui ont toujours contience dans quoi ont s'embarque bcq de documentation !c'est sur que c'est pas petit comme un dragon barbu hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow vraiment nice javais jamais entendu parler de cet espece avant aujourd'hui vraiment beau! si ta d'autres photo gene toi pas Smile si quelqu'un aurait un lien pour une care sheet et des infos general aussi sa serait cool j'en ai pas trouver nul part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edger a écrit:
wow vraiment nice javais jamais entendu parler de cet espece avant aujourd'hui vraiment beau! si ta d'autres photo gene toi pas Smile si quelqu'un aurait un lien pour une care sheet et des infos general aussi sa serait cool j'en ai pas trouver nul part !!


Si tu veux trouver de l'info, cherche sous le nom Hydrosaurus (il y a trois espèce différentes, H. amboinensis, H. pustulatus et H. weberi), ou avec le bon nom commun qui est "Sailfin Dragon" en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ye super beau, on voit pas tres bien les pores mes ya vrmt lair davoir des bosse (hemipenis) il est encore tot pour le dire mais dans les prochains mois ou meme semaines. ya bcp grandit depuis la photo que tu a mis quand tu la eu! si c un male tu peux tattendre quil sois 4 pieds, dont presque que 2/3 sa queue.
voici un link qui ma fais reussir a sexer mes water dragon tres jeunes, grace au pore et au fameuse bosse Razz
jsais que c pas des salfin mais ils sont encore trop nouveau pour avoir assez dinfo sur eux coter sexage. http://www.repticzone.com/forums/WaterDragons/messages/1798989.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...