kidevil666 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour!!!Félicitation pour votre semble il est clair que beaucoup de temps et d'énergie y a été consacré!Je suis débutant en matière de reptiles et je peux maintenant en posséder un!J'ai manipulé il y a quelques années un milksnake tangerine adulte et je suis tomber en amour avec!!!Je suis maintenant à la recherche de ce serpent ainsi que des informations à son sujet!!!Malheureusement jusqu'ici mes quêtes sont avérés vaines!Alors si vous pouviez venir à ma rescousse j'en serais reconnaissant!!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Repticlic Heum il y aurais peut-être Nir qui pourrais en avoir, il me semble qu'il en reproduit, mais je ne suis pas certains. Sinon tu peut voir avec Magazoo ou les animaleries dans ton coins.Pour ce qui est de la garde et info de base et bien c'est assez simple, un 15 gallons est suffisant pour un adulte. La température pour le jours devrais être d'environ 25-29 et de 22-25 la nuit ou bien celle de jours 24h sur 24h. Il mange une souris par semaine. Les adultes atteignent entre 4 et 5 pied. Ce sont des serpents ophiophage, c'est-à-dire qu'il mange d'autres serpent y compris de leur propre espèce, donc tu doit le garder seul. Leur tempérament varie, mais ils sont généralement docile, mais toujours un peu nerveux, ce sont des serpents très actifs qui ne reste pas en place dans nos mains.Pour le reste, le nom complet c'est un Tangerine Honduran Milksnake ou en français serpent-laitier du Honduras de phase Tangerine. Le nom scientifique c'est (Lampropeltis triangulum hondurensis).Voilà, je te souhaite bonne chance dans tes recherches.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites