Leiopython1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon et bien je ne pouvais pas m'en empêcher, si vous trouvez que j'en post trop, faites moi signe. Mais je suis content de ces quelques photos, elle sont meilleures que celle de l'autre jours.Et voila, c'est fou comme il change de couleur, ce matin elle était tellement foncer et finalement elle a pâli énormément quand je suis aller prendre ses photos.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 juin 2011 calice que c'est du beau serpent ca!! jamais on s'en écoeurera c'est tellement des clasto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Very nice, Mathieu!PS: those ceramic dog dishes make the best water bowls for snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Vraiment Beau Je ne me tanne pas de tes Pics keep them coming Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Like ! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Vraiment beau serpent. Elle a l'air de dire Dérange-moi pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Comme Xavier dit si bien!! On se tannera jamais d'avoir des belles pics comme ça!!Asti qui me font peur les serpent aux yeux jaune lol !!!Félicitation encore Mathieu c'est vraiment un très très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Superbe animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites