Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

iguana taming process ! besoin d'aide

Messages recommandés

bon alors voila ou j'en suis avec mon iguane je peux m'approcher sans qu'elle se sauve ou qu'elle me fouette mais regarder ce que sa donne....

donc tous trucs et idées sont les bienvenues ! Smile

Elle a l'air terrorisée, non?
Qu'est-ce que ça donne si tu essaies de la prendre dans tes mains?

twinman a écrit:
Elle a l'air terrorisée, non?
Qu'est-ce que ça donne si tu essaies de la prendre dans tes mains?

à capote lol à se sauve et tous la ...

effectivement, s'il ferme les yeux quand tu t'approche est du a la peur. l'a tu depuis longtemps?

laisse la tanquil sais tout ,,si elle aime pas se faire prendre ben elle aime pas sa sais tout ...ya plusieur snake aussi aucunement manipulable ,sais du cas par cas ,mais de toute facon une iguane juvenil seras toujours stresser et il y a aussi ton terra ,un terra en vitre la stresse trop ,il y a des reflet delle et elle se voie .un terra en vtre pour un iguane nest vraiment pas le best ,il te fau quelques chose de fermer a 3 coter non clair ,donc une seul prise de vue ,sinon il son stresser acotter ,ou est elle cher toi ,est telle dans un endroit passenn si oui sais une autre cause de stress

Patt a écrit:
laisse la tanquil sais tout ,,si elle aime pas se faire prendre ben elle aime pas sa sais tout ...ya plusieur snake aussi aucunement manipulable ,sais du cas par cas ,mais de toute facon une iguane juvenil seras toujours stresser et il y a aussi ton terra ,un terra en vitre la stresse trop ,il y a des reflet delle et elle se voie .un terra en vtre pour un iguane nest vraiment pas le best ,il te fau quelques chose de fermer a 3 coter non clair ,donc une seul prise de vue ,sinon il son stresser acotter ,ou est elle cher toi ,est telle dans un endroit passenn si oui sais une autre cause de stress

elle est dans ma chambre donc ya jamais personne la sauf moi quand je me couche ... laisse la tranquille c'est tous ?? 1.J'ai pas dit que je voulais la prendre mais bien la faire manger 2. c'est pas un snake mais bien un iguane qui va mesurer 6 pied mordre et fouaiter au sang dont ont parle...Je serais obliger de le manipuler a plusieurs reprise de toute facon pour le veto ,L'entretien du terra ect. c'est la premiere j'entend quelqu'un me dire de pas essayer d'apprivoiser mon iguane c'est deconseiller par la green iguana society de ne pas laprivoiser/manipuler a tous les jours et par tous les proprietaire d'iguane dans le monde !Anyway...autres sugestion ?

cowboy xav a écrit:
effectivement, s'il ferme les yeux quand tu t'approche est du a la peur. l'a tu depuis longtemps?

depuis 2 mois !

je te dit sa par pure connaissance mon cher ,jai rescaper tellemtn diguane que si je tecrit sa sais que MOI je pense que sais la meilleur chose a faire pour un bout ...jai des iguane de 6 pied et demi aussi tinquite je ne parle pas a travers mon chapeau ,jai aussi une juvenil comme la tienne et pour moi ne pas la stresser 3 ou 4 semaine a la fois ben oui sa marche pour moi elle capote moin souvent je vais la deposer sur le terra pour quelle decompresse le temp que je nettoie le terra .je nutilise plus le verre cpomme terra et oui il y a une difference ,elle ne se voie plus donc ne se sens pas menacer ...

dsl si tu pense que je prend le temp de donner des conseil pour le fun ...je croyais taider .

Patt a écrit:
je te dit sa par pure connaissance mon cher ,jai rescaper tellemtn diguane que si je tecrit sa sais que MOI je pense que sais la meilleur chose a faire pour un bout ...jai des iguane de 6 pied et demi aussi tinquite je ne parle pas a travers mon chapeau ,jai aussi une juvenil comme la tienne et pour moi ne pas la stresser 3 ou 4 semaine a la fois ben oui sa marche pour moi elle capote moin souvent je vais la deposer sur le terra pour quelle decompresse le temp que je nettoie le terra .je nutilise plus le verre cpomme terra et oui il y a une difference ,elle ne se voie plus donc ne se sens pas menacer ...

dsl si tu pense que je prend le temp de donner des conseil pour le fun ...je croyais taider .

Pour le terra en bois c'est sur que ta raison et je ne te contredit pas du tout !
Mais partout on lit que pour habituer un iguane a notre presence il faut aller la voir souvent je ne dit pas m'y connaitre plus que toi loin de la ! C'est justement pour sa que je pose des questions mais c'est vraiment la premiere fois que j'entend sa ! je lui ait laisser 1 mois pour s'habituer a son terra elle mange bien et est en pleine forme donc un manner faut je commence le processus non ?

Et quand tu la prend est ce qu'elle tente de s'enfuir? te mort-elle? ou elle ferme les yeux comme tu le montre sur la photo? Et en passant, un reptile est un animal sauvage, meme si tu t'efforce à faire un "taming process" ca pourait très bien ne jamais marcher...

cowboy xav a écrit:
Et quand tu la prend est ce qu'elle tente de s'enfuir? te mort-elle? ou elle ferme les yeux comme tu le montre sur la photo? Et en passant, un reptile est un animal sauvage, meme si tu t'efforce à faire un "taming process" ca pourait très bien ne jamais marcher...

pour ta premiere question, au debut je la prenais et elle me mordais se sauvais ect mais j'essais une nouvelle technique pour essayer de la tame qui sapelle le C.A.T qui fonctionne sur plusieurs animaux sauvages selon une dresseur d'animaux sur youtube. Autrement dit je ne la touche pas j'y vais plus soft et a son rythme je veux pas lui montrer que c'est moi le boss je veut tout simplement qu'elle se sente en securité va voir si tu veux plus d'info.Oui en passant je suis tres au courant qu'un reptile est un animal sauvage d'ou le terme wild caught Wink merci à toi de me le rappeler mais je crois quand meme que sa vaut la peine d'essayer Smile !

• Créer...