simboum11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et oui J'ai une magnifique Pacman Albinos Je n'est pas encore trouver de nom et je comptais sur vous pour me donner des petite idée.Avant de vous lancer sur vos clavier et écrire nimporte quelle nom, venez contemplez sa beauter et trouver lui un nom digne de sa beauter PS: Elle est un peu maigre.. Je l'est eu comme ca en cadeau de fête, mais inquiter vous pas elle est entre bonne main Place au photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe specimene tu peu aussi lui donner une petite pinky aussi une fois de temps en temps ca lui fera pas de tord c'est de vraie poubelle felicitation encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Belle petite pac-man. Mais elle est maigrichonne un peu pour son âge. Je crois que par ta localisation tu es en France? Je te conseil de trouver des blattes et des criquets migrateurs ( deux feeder que nous n'avons presque pas au canada) rapidement pour lui faire prendre de la masse un peu. Évite les pinky, trop gras pour les pacman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Goulet a écrit:Belle petite pac-man. Mais elle est maigrichonne un peu pour son âge. Je crois que par ta localisation tu es en France? Je te conseil de trouver des blattes et des criquets migrateurs ( deux feeder que nous n'avons presque pas au canada) rapidement pour lui faire prendre de la masse un peu. Évite les pinky, trop gras pour les pacman.il est de Montreal ......on en trouve pas ici des blattes,oui c'est gras des pinky mais c'est une excelante source de proteine aussi ,mais ca ne lui fera pas de tort ,sur une base quotidienne 3 a 4 Cricket et un fois par mois une pinky n'est pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Contrairement à la croyance populaire, les pacmans ne devrait manger des rongeurs que très parcimonieusement. Genre une au 3-4 mois. Les amphibiens ne digère pas de la même manière que les reptiles. Tu vas te retrouver avec une pacman qui à des problèmes de rein/foie. La base de l'alimentation devrait être des gros insectes et en grande quantité.Dans la nature, la grande majorité de l'alimentation des pacman vont être d'autres amphibiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Des blattes sa se trouve, sauf que le monde qui en ont le cris pas sur les toits ses tout. Faut chercher... Mais elle est très mignone ta pacman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 va avec 1 pinky au 3/4 mois en autant qu'elle prend un peu de poid et bonne chance elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup de vos conseil , Hier elle a manger 2 grillon et elle refusait le 3ème. J'ai essayer de la forcer je lui est laisser 1-2h mais sans succès. Et oui elle est maigrichonne mais elle va bien manger avec moi . Je re-post des photo dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 excellent! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jai une idée de nom...royal...en la voyant jai vue quelle porterais bin se nom because...sa posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est mote désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 haa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites