Carlynn 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici ma petite doudoune qui est arrivée dans ma vie hier! Elle est un des bébés de la premiere portée de Laurent. C'est une belle régulière et elle est adorable Voici des photos sans plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hooooo le jolie serpent sur le moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 nice ,conten que tu les eu ,,jte lavais dit que tu aurais dequoi de nice de laurent ...il a lair en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Patt Oui elle est vraiment en forme! Elle ne cherche même pas à se cacher Comment va le PR rescue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est vraiment un très bon choix cette petite Carlynn, j'ai faillis me laissé tenté aussi par un de ses bébé régulier, leur mère est vraiment superbe!!! Félicitation pour ta nouvelle acquisition!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 28 juin 2011 WOW, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très beau boa! Laurent tu as encore reproduit de superbe bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 28 juin 2011 woah formidable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci gang Mathieu, je suis d'accord avec toi! La maman est vraiment belle et j'espère que ma petite lui ressemblera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est Magnifique !!!!!!!!!!!!felicitation ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Beau p'tit bébé! Félicitation!!Profite en bien ça reste pas bébé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hehe bien content que tu l'aime !!! Si tu a des questions ne te gène surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci C'est certain que j'vais en profiter! Pour le moment je la laisse tranquille histoire qu'elle s'adapte parfaitement à son environnement. Je vais essayer de la nourrir dimanche prochain et j'espère vraiment qu'elle mangera! Je vais vous tenir au courant de son évolution dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est vraiment très belle Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Joli boa!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Carlynn a écrit:Merci C'est certain que j'vais en profiter! Pour le moment je la laisse tranquille histoire qu'elle s'adapte parfaitement à son environnement. Je vais essayer de la nourrir dimanche prochain et j'espère vraiment qu'elle mangera! Je vais vous tenir au courant de son évolution dans ce post À cette âge/taille, un fait intéressant (je trouve) est la vitesse de croissance, ça pousse vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ghost a écrit:Carlynn a écrit:Merci C'est certain que j'vais en profiter! Pour le moment je la laisse tranquille histoire qu'elle s'adapte parfaitement à son environnement. Je vais essayer de la nourrir dimanche prochain et j'espère vraiment qu'elle mangera! Je vais vous tenir au courant de son évolution dans ce post À cette âge/taille, un fait intéressant (je trouve) est la vitesse de croissance, ça pousse vite !!sa cest encore drole,car je possede 2 boa de vlad que jai acheter en 2010 je crois en plus qu il vienne d avoir 1 ans au moi de juin tous les 2 sont de vrai poubelle a rat et pourtant on dirait qu il ont 2 mois il grandisse pas cliss.honnetement sa fait mon affaire jaime les boa quand il reste petit mais la je vous jure c est a peine croyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tout est génétique Jizz...Belle BCI Carlynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jizz snake a écrit:Ghost a écrit:Carlynn a écrit:Merci C'est certain que j'vais en profiter! Pour le moment je la laisse tranquille histoire qu'elle s'adapte parfaitement à son environnement. Je vais essayer de la nourrir dimanche prochain et j'espère vraiment qu'elle mangera! Je vais vous tenir au courant de son évolution dans ce post À cette âge/taille, un fait intéressant (je trouve) est la vitesse de croissance, ça pousse vite !!sa cest encore drole,car je possede 2 boa de vlad que jai acheter en 2010 je crois en plus qu il vienne d avoir 1 ans au moi de juin tous les 2 sont de vrai poubelle a rat et pourtant on dirait qu il ont 2 mois il grandisse pas cliss.honnetement sa fait mon affaire jaime les boa quand il reste petit mais la je vous jure c est a peine croyable.C'est très possible, de mémoire je crois que la mère de cette portée ne faisait de 4-5 pieds tout au plus? Probablement que la majorité des bébés de cette portée ne sont pas très gros et ne deviendront pas très gros non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Citation :sa cest encore drole,car je possede 2 boa de vlad que jai acheter en 2010Phil nous cacherais tu quelques choses, aurais-tu une double identité, donc devrais-je t'appeler Vlad désormais lol Je suis juste mêler la, ils sont de toi ou de Vlad les boas de jizz snake lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Leiopython a écrit:Citation :sa cest encore drole,car je possede 2 boa de vlad que jai acheter en 2010Phil nous cacherais tu quelques choses, aurais-tu une double identité, donc devrais-je t'appeler Vlad désormais lol Je suis juste mêler la, ils sont de toi ou de Vlad les boas de jizz snake lolMathieuNon non , ceux qu'il possède son bien de Vlad, mais de mémoire Vlad avait indiqué dans ce poste que la mère faisait 4-5 pieds si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah ok, je commençais à me poser des questions lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nyla mange comme une cochonne et mesure maintenant plus d'un pied et a le corps gros comme mon pouce (un 25 cent environ)! Je l'adore toujours autant ma fefille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très beau ton boa Carlynn, belle couleur contrastée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 beaux bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 San a écrit:Très beau ton boa Carlynn, belle couleur contrastée.Elle a bien choisie le plus foncé Merci pour les updates photos... Faudrait j'en donne de c'est frères et sœurs moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci gang! Oui Laurent ce serait intéressant de voir les updates des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 nice tres cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici de nouvelles photos datant d'aujourd'hui! Nyla est rendue à 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 août 2011 Wow, qui a produit cette beauté .... Bien contant que tu l'aime ! Ça me fait tellement plaisir de voir des updates photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ca me fait plaisir aussi de te donner les updates Je suis littéralement en amour avec elle Elle est hyper gentille et tellement belle! J'en reviens pas à quel point ses couleurs commencent déjà à changer! Merci encore pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voici d'autres photos de ma doudoune qui grandit toujours en beauté! J'ai découvert ce soir que j'avais la fonction macro sur ma caméra alors j'ai pris quelques clichés Soyez indulgents, mon éclairage dans l'appart est pourri! Dans le petit plat dans lequel je l'ai ramené de chez Laurent. On voit que ce n'est plus fait pour elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sublime , Elle pousse en maudit !!! Bien hâte de la voir dans 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Carlynn c'est quoi ta caméra, mon conseil met la en mode auto et prend des photos de proche, elle devrais se mettre elle-même en mode macro et faire les settings pour te donner de belle photo macro, pas comme les pros, mais tout de même potable, moi c'est ce que je fait avec la mienne.C'est une belle bête que tu as là, j'ai pu voir et manipuler sa mère et elle est vraiment belle. Continue à mettre des photos de sont évolution.Au fait elle rentre encore dans le déli-cup, tu peut donc la transporté dedans encore si besoin est, il aime être tassé, surtout lors de déplacement, donc il est encore fait pour elle lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ^^ wouhou est grande celle la, je comprend maintenant carlynn quand tu mas dit que les proies je donais etaient petite, la mienne est encore petite hihi mais a pousse elle ma fait une belle mue hier alors je metrais des photos update dans mon post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Laurent: Effectivement elle est sublime A voir combien elle grandit vite, je crois que j'aurai une belle grosse fefille!! Mathieu: Ma caméra est une olympus X-21. Je vais vérifier si ca existe un mode automatique la-dessus mais à date j'en ai pas vu!! Elle rentre dans le cup si je la plie de force Elle voulait rien savoir d'y rester hier!Voici la caméra: Nelka: Nyla mange facilement du weanling donc je trouvais effectivement bizarre que sa soeur mange si petit lol En longueur, elle mesure plus de 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ^^ la mienne a bouder son lunch hier, madame a muer cette nuit alors jattend 1-2 jours et je retente mouhahaha ha oui cets vrai javais dit jprendrais des photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Petites photos prises à l'extérieur avec le mode automatique de ma caméra Je suis pas une pro mais j'ai tellement un modèle hallucinant que les photos ne peuvent faire autrement qu'être jolies Laurent, attache ta tuque avec de la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nyla est juste TROP belle wow et re wow !!!!!!!!!!ta eu la plus belle ^-^ MahahahahahahaLaurent tu t'ai tromper de keeper LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Carlynn, un mot......superbeca ce voie que tu aime ma soeur......prend en bien soin...ont est supposé s'organiser un souper de famille pour nos 1 ans avec mini saath moi (big boy) et toi..... tres belles photos francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hahaha merci Francois Ben oui un petit souper de famille pourquoi pas On se bouffera chacun un gros rongeur dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 lool nimporte quoi ok jsuis partante lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tres beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Une bien joli colombienne, ou l'on voit une fois de plus à la forme de ses ocelles et certains marquages de son phénotype, que le crossage si je peux dire ainsi, est visible. Mais je trouve que cela donne aux BCI, plus de gueule, dessin plus affirmés et souvent plus contrasté. En tout cas très beau spécimen. cordialement, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu devrais rajouter les dernière qu'on a prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Fred! Oui Marilie quand j'aurai un 30 min à mettre la-dessus lol c'est long en batard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites