dc_storms 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mes en que c long...je m'apprete a mettre des update moi pis je prend mon courrage a 2 mains.lol frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon bon bon écoutez-les se plaindre, c'est long uploader des photos... tss tss tss avez-vous vu le nombre que j'ai uploader pour mettre sur le forum dans les derniers jours lollAu fait sur quel site vous faites héberger vos photos, peut-être que certains sont plus rapide que d'autres, sinon c'est peut-être l'ordi qui y est pour quelque chose ou la connection internet, je suis pas un expert, mais je suis juste curieux. Moi je les upload sur Photobucket, j'adore ce site.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 On les update directement du site ici présent. Donc avec la p'tite case ''héberger une image'' quand on écrit une réponse. Reptclic passe par Servimg.com et... sérieusement, c'est vraiment très très long et on ne peux pas en héberger plus d'une à la fois, comme le permet imageshack.Personnellement, c'est mon préféré, mais je crois qu'imageshack efface les photos non visualisé depuis un certain temps après un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok là je comprend, je les héberge jamais directement du site, je me fait des albums sur Photobucket, c'est gratuit et tu peut en uploader des tonnes en même temps, l'autre soir j'en ai uploader 22 dans mon album de ma Moluccan et ça a prit environ 10 minutes, peut-être même moins.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci du conseil. La prochaine fois, j'essaierai, parce que sérieux... C'est du vrai caca de chat poilu plein de litière héberger par ici ! (Et j'en ai uploader quand même pas mal!) Faire un post me prend toujours une bonne demi heure et plus dépendement de combien j'ai de photos ! o_O LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi je les upload par photobucket.. mais vu que les photos que Marilie ont pris sont sur facebook, faudrait que je les enregistre une par une dans mon ordi et que je les upload par photobucket.a moins que Marilie me les envoies par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu fais de la paresse ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je manque de temps c'est pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ma p'tete tes envoyés un jour Qui sait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon, après beaucoup d'activités et de chamboulements dans ma vie, j'ai (enfin) eu le temps de reprendre des photos de ma belle Nyla! J'en reviens pas de voir comment elle grandit et grossit à vue d'oeil. Elle mange maintenant un rat small par semaine C'est vraiment une amour!! Je peux faire ce que je veux avec elle, il y a jamais de problèmes!! J'ai hâte qu'elle soit grosse câline!! Un petit aperçu de son corps au complet La queue de MlleUn peu de free-for-all pendant qu'elle explorait son environnementCoucou, c'est moi Sur la bouteille de nettoyant, pour vous donner une idée de sa grosseur maintenant Voilà!! Désolée pour l'inondation de photos Vos commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 OUASHHH UN SNAKE !!! T'AS PAS CA DANS TA MAISON????Ceci étant dit ; Jolie dame, la cocotte*.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hahaha Marie j'aime quand t'as une bulle qui passe au cerveau Merci pour le compliment.. j'la trouve magnifique ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop belle !C'est déjà large à cette age O.O, ça va être quoi plu tard x)Ohhhn, J'EN VEUX UN !! x)Ma mère à l’arrière regarde l'écran vois le serpent, elle frissonne pi me dis '' J'ai pas encore dis oui et si il ressemble a ça je vais peut-être dire non'' LOL( Ma maman à peur des serpents xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Y a pas a dire, j'aime mieu la phase normale comme ta doudoune, trop jolie ton petit monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Iza Si tu veux te rentrer un serpent et que ta mère a peur, rentre le bébé comme lorsque j'ai eu Nyla.. elle aura le temps de le voir grandir et de s'y habituer Merci Brad, j'ladore aussi ma petite doudoune! Elle est fine comme ça se peut pas et mange tout ce que je lui donne sans jamais rechigner. Une vraie poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne idée pour le bébé ! Je vais lui en glisser un mot, mais même si c'est mon premier serpent je peux prendre un bébé ? Je sais plus qui m'avait dit que c'était préférable de prendre un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Simonac.....t tu certaine que c notre soeur.....est immence comparé a goliath...anciennement big boy..lolje post un update bientot...tu va voir la différence..hehe..Super belle la fefillefélicitation carlynn frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ayoye... Tu lui a donné des stéroïdes ou quoi . Superbe c'est le fun de voir l'évolution des bébés de ma grosse doudoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben non Laurent, aucun stéroide en plus Merci Frank, j'ai hâte que tu la vois en vrai Tu vas comprendre pourquoi je trouve Goliath et Misha petits lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 men allait dire ausi quelle ets grosse loolben voyon!ca dlaire que minisaath va etre la naine de la porté XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi jattend que Misha finisse de muer et je vais faire des updates..;o) frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lool tu las appeler mishaaaaa comme mon chattt XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nelkajasmine a écrit:lool tu las appeler mishaaaaa comme mon chattt XDhehe.....donc ton chat a un beau nom.....mdr.....nelka...post des pics de mini ....inquiette toi pas....je suis certain que misha est plus petite....;o) frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites