Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zugiaczyszczon1

incubateur fait maison ou acheté en animalerie!!??

Messages recommandés

bonjour
je me suis levé se matin et mon couple de python royal etait en train de se reproduire
parcontre je voudrais savoir les incubateurs est ce que vous les fabriqués ou vous les achetés en animalerie et il exite tellement de compagnie qui en font maintenant donc quelle est votre marque preféré??

merci de votre aide!!!

Hova bator 1602n semble etre un grand favoris pour une grande fiabilite a faible cout. Sa taille est parfaite pour un petit nombre de ponte et une fois les ajustements nécessaire pour assurer que les parametre sont ceux desirer et stable c'est super simple a faire fonctionner.

Tekko a écrit:
Hova bator 1602n semble etre un grand favoris pour une grande fiabilite a faible cout. Sa taille est parfaite pour un petit nombre de ponte et une fois les ajustements nécessaire pour assurer que les parametre sont ceux desirer et stable c'est super simple a faire fonctionner.

+1 Hovobator fait du tres bon travail. Tu l'ajuste, vérifie tes parametres pendant une semaine et bingo. Tout le monde ont du succès avec cet incubateur. Pour 40-60$ usagé, c'est un deal et évite bien des soucis Wink

...question parametres, cé facile/simple d'ajustement??? merci

Cela dépend de tes habilités et le nombre de reproduction que tu compte avoir (par année).

Question, comment se fait t'il qu'ils se reproduisent sans que tu ne soit prêt ?
Est-ce parceque tu les as mis ensemble pour la repro ou ils vivent ensemblent ?

n'oublis pas qu'un accouplement ne veux pas nécessairement dire bébés, il faut beaucoup d'autre chose.

Personnellement, j'opterais pour l'incubateur maison, c'est assez simple et peu coûteux lorsqu'on a quelques portées. Une glacière, remplie d'eau, d'un thermostat d'aquarium ou autre va faire le travail sans trop de problème. Également, lorsqu'on a beaucoup de portée, on doit aller vers le fait maison car il n'y a rien sur le marché pour satisfaire ou trop cher.

Toutefois, le hovobator pour 1 portée est beaucoup moins cher et fait le travail.
Car un maison va nécessiter un thermostat pour régulariser la température nécessairement, ce qui est la partie la plus dispendieuse.

Je te conseille de chercher sur internet : DIY incubator reptile ou snake

• Créer...