MarcS 0 Posté(e) le 28 juin 2011 OK, je veux pas sonner Mononcle. Mais Tabouaire le monde. C'est tu possibles d’écrire une phrase avec moins de 10 fautes????Je fais beaucoup de fautes, mais y a des personnes qui en font tellement que je ne peux même pas comprendre leurs messages!!!!C'est pas difficile, quand ya une tite ligne rouge sous un de tes mots, c'est qu'il contient une faute. Click avec le boutons de droite et l'ordi te donne des suggestions pour te corriger...Marci! ( LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 juin 2011 MarcS a écrit:OK, je veux pas sonner Mononcle. Mais Tabouaire le monde. C'est tu possibles d’écrire une phrase avec moins de 10 fautes????Je fais beaucoup de fautes, mais y a des personnes qui en font tellement que je ne peux même pas comprendre leurs messages!!!!C'est pas difficile, quand ya une tite ligne rouge sous un de tes mots, c'est qu'il contient une faute. Click avec le boutons de droite et l'ordi te donne des suggestions pour te corriger...Marci! ( LOL )Tu sonne pas "Mononcle" Marc !!!Ce qui me fait chier c'est que très souvent ceux qui font plein de faute sont des jeunes encore à l'école....Ça fait 10 ans que je vais plus en cours et toi surement plus ?! Et on en fait pas ou presque des fautes.Coudonc, l'école c'est tu encore utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 28 juin 2011 euh desoler pour mes fautes XDmoi j'ai decider d'avance que je ne me corrigeais pas sur internet , mais je suis une pro du francais hahahasinon, les amis, c'est souvent des fautes de frappe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il y a deja eu au moin 1000 débat la dessus,ta raison,mais bonne chance pour celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 28 juin 2011 question par hasard !es ce que le forum possede un corecteur de faute ?si oui, j'ai jamais vue ou ?et franchement, temps que c'est lisible je vois pas le probleme car moi même je suis une pourite en francais ! et pourtant j'etais tres bon a l'école, mais pas en francais malheureusementpour être plus precis je passais les examen de justesse donc en gros, si il y a un corecteur sur le forum, informé moi et je ferais mon possiblepour corriger ce probleme, mais sa me tente pas de passé par un autre site ou un programme quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je sais pas si il y a un correcteur,moi le correcteur est automatique sur ce forum ci,mais en general je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites