Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AleXtreme Reptiles

Desert X bumblebee: photos après mue

Messages recommandés

Les voici donc dans leur nouveaux habits:

1.0 desert pastel et 0.1 desert:



0.1 desert spider and 0.1 bumblebee



Il semble que ce que je pensais être un desert bumblebee n'est finalement qu'une bumblebee.
Je peux dire que je suis très content du résultat et voulais vous en faire part.
Merci
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau!!!, dit-moi c'est quoi un Desert et entre les deux premier, lequel et lequel.

Félicitation pour ces beau bébés! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu. Le desert étant une phase comme les autres, qui commence un peu plus à faire son apparition au pays. Elle offre des résultats splendides pour l'oeil en combo, n'en déplaise à ceux qui sont contre les phases...
Au-dessus des photos, j'ai écris dans l'ordre quel est chaque serpent. Le desert est donc celui de droite, sur la 1ère photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais rien aux phases de PR mais je peux affirmer ceci: " Sont beau en tabarnak" !!!

Fin de l'histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de toute beauté sérieux et la bumble bee est splendide. Très belle phase et c'est vrai que le desert rehausse très bien les couleurs je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, even if you didnt hit on the desert bumblebee you still manage two beautiful co-doms. And look at it this way..next year you can possibly try for the Desert Killerbee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton desert pastel ressemble beaucoup a un super pastel , pourrait tu me trouver une photo dun vrais super pastel desert pour comparer ???

le dessert semble clarifier les couleur , mais que fond les autres comme fire et d'autre que jai oublier le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. Very Happy

Paul-Dominic a écrit:
Alex, even if you didnt hit on the desert bumblebee you still manage two beautiful co-doms. And look at it this way..next year you can possibly try for the Desert Killerbee Wink

Hey Paul-Dominic, for sure I'm not disapointed and like you said, I'm thinking about what could look like a desert killerbee... Smile

Precious Gecko a écrit:
ton desert pastel ressemble beaucoup a un super pastel , pourrait tu me trouver une photo dun vrais super pastel desert pour comparer ???

le dessert semble clarifier les couleur , mais que fond les autres comme fire et d'autre que jai oublier le nom ?

Je n'ai jamais vu encore de photo de desert super pastel, alors je ne peux pas t'aider sur ce point. Je ne sais même pas si ça a encore été fait?
Chaque phase a ses propres effets en combos. Ce serait trop dur de tout les énumérer. Certain changent les couleurs, les éclaircissent, changent les motifs ou même donne des résultat inexplicables, si on peut dire.
Voici un site où on peut voir beaucoup de photos de centaines et de centaines de phases et combos: http://www.worldofballpythons.com/morphs/
Tu pourras y voir bien des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique combinaisons !! C'est fou mais le desert spider est encore plus beau que le bumblebee ||

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
vrmt beau!. mon prefereré est le desert spyder mais jme demander, combien vaut til?


Well, Deserts are selling for about 2500 right now in Canada, considering this has Spider in it Id say the minimums probably 3k? I only know of Alex and Adey Haigh(Ontario) thats hatched Desert Spiders in Canada this year--its such a beautiful animal! Congratulations again, Alex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic a écrit:
Steph13 a écrit:
vrmt beau!. mon prefereré est le desert spyder mais jme demander, combien vaut til?


Well, Deserts are selling for about 2500 right now in Canada, considering this has Spider in it Id say the minimums probably 3k? I only know of Alex and Adey Haigh(Ontario) thats hatched Desert Spiders in Canada this year--its such a beautiful animal! Congratulations again, Alex!


Les mâles desert spider se vendent 5500$ aux US et les femelles un peu moins. Moi je n'ai pas fixé de valeur car il n'est pas question que je la vende. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow très beaux Alex.

Dommage qu'il n'y a pas de desert bee dans la portée, tu voulais tellement !

Félicitation quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...