Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

l'idée d'une enfant a germer

Messages recommandés

A trois-rivieres nous sommes eloigner de tout, le monde a peur des reptils, ne les comprennent pas,
ca commence a s'ameliorer grace a monsieur reptil ''mathieu naud'' a qui je dis un gros bravo.

Mais une jeune fille qui adore ces animaux comme moi ma envoyer un message aujourd'hui que j'ai trouver amusant et dont j'aimerais vous resumer le contenu....

''Tu vois nelka, le probleme est que des que tu dis le mot reptil, les gens ici pensent que les serpent sont gluant, degueu et vont te casser la gueule juste car ce sont des animaux different. Trouve tu qu'il devrait y avoir une expo?? juste pour informer??''

moi '' oui ca serait le fun, mais il y en a quelques unes deja, mais zero annoncement, pas mediatiser rien, les gens doivent savoir de bouche a oreille sinon ca passe dans le beure. Ca serait tellement plus amusant que les gens ''comprenent'' soit sensibiliser....pas toucher mais voir au moins qu'ils ne sont pas tous monstrueux...mais cheri ont peut rien y faire, tu as 15 ans et moi 19 XD''

elle '' c'est vrai c'est dommage...Sad''

moi ''soit pas triste cherie, tu sais il n'y a rien qui t'empeche d'informer le sgens toit meme sur tes experiences de garde ect...Au pire si tu veux vraiment que le monde t'ecoute, fait une annonce Perte de temps.com hahaha et invite les a un evenement non lucratif, une expo maison je sais pas hahah''

elle ''N'importe quand oui je veux faire ca! c'est possible? c'est lehgal tu crois? je pourais faire des depliant!!! Tu pourais mettre une annonce internet et presenter tes reptils aussi et...''

moi ''woah woah...heheh calme toi cherie, premierement mon dragon des montagnes n'a oas encore ete vermifuger, et tant qu'il ne sera pas en santer top shape, il est hors de question qu'il en fasse partit. Egalement, meme si il y aurait juste 12% de chance que mon boa soit gravide..je ne veuxpas quelle subisse de stress inutil....mais oui je crlois que cest legal...non lucratif...je vois pas de mal a ca''



Avouer c'estmignon pareille l'empressement de la jeunesse ^^
hehe je ne voulais pas briser ses reves non plus...
mais par ici il n'y a meme pas 5% de chance que ca fonctionne...
et oui, on a fait nos propres experiences....
mais est-ce que deux ados peuvent vraiment attirer l'attention et etre pris au serieux...
dans notre societer j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...