Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Vente de 8 serpents...

Messages recommandés

Bon bon bon... C'est avec regret que je dois faire ce post de vente parce que tant qu'à moi, je les garderais tous... Sad La seule idée de les vendre me répugne et me donne le goût de brailler mais les événements m'y obligent...  J'ai fait des choix et donc, j'ai ici 8 serpents à vendre...

Couple de Python royales 

-- mâle régulier, 4 pieds 8 po, 1900 gr, plus de 6 ans - 80$
-- femelle régulière (très gold), 4 pieds, 1550 gr, 2ans - 100$
150$ pour le couple

Le mâle 


La femelle


Couple de serpent ratier noir (proven breeder)

-- mâle "rusty", 5 pieds 1/2, 1240 gr, 3 ans (en juillet) - 90$
-- femelle régulière (het rusty), 4 pieds 1/2, 875 gr, bientôt 3 ans (en septembre) - 80$
150$ pour le couple

Photo du couple



BCI colombien 

-- femelle régulière, 6 pieds et 4 po, 15 lbs (ou 6800 gr !), 2 ans en septembre - 250$




Honduras milk snake

-- mâle régulier tri-color, 3 pieds 1/2, 375 gr, 6 ans - 80$




California kingsnake

-- femelle "reverse striped", 3 pieds 3 po, 340 gr, 2 ans - 100$




Cornsnake

-- femelle bloodred, 4 pieds, 560 gr, 3 ans en septembre - 120$



Ce sont tous des serpents en parfaite santé et qui mangent bien. Je les ai tous depuis qu'il sont bébés et j'ai eu la chance de tous les faire grandir moi-même, sauf le mâle PR. 

Peut venir avec terrarium avec grillage, lampe et plaque chauffante dans tout les cas sauf BCI. Possibilité de déplacement pour livraison sur entente de paiment supplémentaire pour le gaz. Je me réserve bien le droit de refuser de vendre à toute personnes que je jugerai inadéquat, mal intensionné ou pas assez informé.

Raison de la vente; séparation...

Possibilité d'annulation de toute cette vente si femme intéressée à m'éviter un déménagement en venant m'endurer et partager chambre à coucher avec moi pour payer la moitier du loyer ! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...