Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ce matin comme a tous les matin, 5H du matin je me leve avant d'aller travaillé, je sors les chien dans la cours et quesque j'appercois au loin, aucune idée la cloture de mon voisin a des latte au travers Laughing je vois seulement quelque chose de blanc bouger mais je vois rien, alors je decide de me rapproché de la cloture pour voir et hopppp surpriseeeeee

j'ai rentré les chien en vitesse et je me suis éloigné de la cloture et jai pris une photo avec zoom LaughingLaughing
sa me tentais pas d'avoir a justifier mon absence au travail si le pire arrivait RazzRazz

oui oui , beau de loin ! Wink

pour mes chiens sa reste une boulle de poil
donc un jouet LaughingLaughing

aumoin je les est rentré dans la maison avant qu'ils le voit !

Il y en avais durant les dernières années sous mon cabanon chez ma mère. Je ne l'ais pas vu cette année mais les entrées ont été creusée de nouveau. rare sont les années ou il n'y a eu aucun locataire sous ce fameux cabanon. Je reste quand même curieux, lorsqu'un nouvel animal vient sur les lieux, et que le terrier est déjà creusé, je me demande s'ils laisse le tout ainsi, je me demande de quoi ça l'air exactement comme tunnel, ou encore s'ils font des rénovations pour aménager le tout à leur goût si jamais le locataire précédent en avait pas à leurs goûts (finalement, j'me pose pleins de questions existentielles sur les trous d'moufette!)

aaahh yen a une qui rode toujours proche de chez nous. desfois je dois attendre avant d'entrer le soir car elle est trop proche de la porte et j'ai peur!! Laughing

ivolocktove a écrit:
achette toi ca ghost ^^ (ca existe aussi chez Rona)

Tu veux que je m'achète des guillemets française au Rona ?¿?

sam. cado a écrit:
ten que tu ne les prend pas par surprise ya pas de danger

Effectivement, tant que tu fais pas exprès il n'y a pas de danger de ce faire arroser.

sam. cado a écrit:
attention sa c viser aussi une moufette

Au moins ses chiens ne l'ont pas apprit à leurs dépends Razz

ahh, c'est sur je trouve sa beau et interessant, mais j'ai des chien qui attaque tout les boulle de poil qui passe dans ma cours, un chat c'est moin pire c'est rapide ils ont le temps de ce sauvé et les raton laveur ont peur aussi, mais une moufette jamais testé, ont ma deja dit que les moufettes fesais face au danger.

je sais que mon voisin deriere chez moi a un terrier de marmotte dans sa cour mais les moufette je sais pas dutout d'ou sa sort, parcontre a tous les soir ya de forte odeur

mais bon j'espere qu'il arriveras rien avec mes chien fou !

moi aussi jen ai une dans ma cours...sa fait longtemp ses tjr la méme moufette.moi elle sort toujours le soire vers 9h00 quandil commence a faire noirs.elle a faite sa petite maison en dessou de mon solarium Very Happy sa nous derange pas mes mon chien aseye toujours de joué un peux dure avec normale ses un jack rusel il ont été crée pour chasée de petite béte

• Créer...