Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Femelle Bengal a Vendre ..

Messages recommandés

Je sais que sais pas la politique du forum de vendre des chats ,mais jai demander une permission pour pouvoir vous offrire la chance au vous aussi ,vue que plusieurs membres me demande souvent si sais tres cher etc etc ben jai une femelle pas trop cher a vendre .je vous explique

comme plusieur membres proche le save je quitte la garde de serpents (raison personel).

jai la chance de prendre la releve dune chatterie de chat de bengal ,et petit a petit je vais entree une a une les femelles cher moi ,mais il a fallu que je prenne une descision a propos dune de mes chattes ,je ne me separerais jamais de girly et gino et samourai est un de mes male de repros ,et linconvenien est que geisha est la soeur de samourai donc elle ne peu etre accoupler ave lui et il y a aussi quelle est nee avec les cotte ovale a la naissance ,tout sais replacer a lage de 3 mois mais vue quelle a eu sa il serais stupide de lui faire subire une grossesse ,et garder 3 chats operer sa vas commencer a faire pas mal de monde ...alors je donne la chance a quelqun de pouvoir sacheter une superbe f5 elle a 10 mois et est tres sociable ,les chiens ne lui derenge vraiment pas ,elle est propre a la litiere et ne faire pas ses griffes sur les meubles ,elle utilise larbre a chats comme les autres ..

il y a deux condition a la vente ,quelle ne sois jamais degriffer et quelle soi operer ,sois que je le fait faire pour vous (si oui je demande 200 de depot ) et si vous descider que vous vouler que se sois votre vet a vous qui lopere good mais je veu une preuve dans le mois qui suis la vente ....

je demande 700 $ (aulieu de 1400)

pour plus dinfo en mp et SVP pas de fouinne pis non je prend pas dechange lolol
p.s elle nest pas une chatte qui tripe aire climatiser elle a tendence a attraper le rhum facilement lololol miouwwwwpitchou

• Créer...