Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

recherche eleveur bci hehehe

Messages recommandés

Bien a tous, je n'ais pas fait le message dans la section ''recherche'' car j'aimerais que le monde puisse repondre directement et peut etre repondre a certaine question. En octobre-novembre...ok c'est loin mais au moins j'avertis...
Je devrais me procurer un couple de bci, ou un trio depend du budget.
Deux des specimens sur trois peuvent venir du meme eleveur car moi je desir une seconde femelle et le deuxieme est un cadeau a un couple d'amis qui a toujours desirer avoir un reptil et ont vu l'evolution de notre grosse patate, de l'achat a aujourdh'ui^^ ils sont en amour avec et c'est une surprise...

Dunn snake n'aura peut-etre pas de specimen en ce tmeps la,
acheter plustot seraient compliquer un peu pour notre budget presentement.

aussi, certains diront peut-etre que il y a l'expo d'octobre...
mais coter transport par ici peut-etre, peut-etre pas que nous y serons ^^
alors je m'informe^^

Pour les deux de prevus....
coter phase morphologie ect...

Moi je veux absolument une femelle, je n'aime pas vraiment les phases, pas que je les deteste, mais j'aime la simpliciter sauf cher les corn snakes. Alors j'aime beaucoup les reguliers, mais les pastels m'ont conqueris longuement ^^ si je veux des het? pas obligatoire mais ce serait interessant quand meme^^

le deuxieme peut etre male/femelle ^^ je ne conais pas leur preferance, mais je sais qu'ils adorent saath qui est une ''cross''
je ne demande pas un cross necessairement, mais ils y sont amoureux completement, alors soit un regulier ou un cross ressemblant au hogg coter couleur.

le troisieme....
ca c'est si je deviens riche hehehe
Un male...pour que eventuellement, si je desir essayer un accouplement dans 4ans, 8 ans ou 20 ans, je n'ais pas un couple cross. Alors un bci, pas vraiment resirtiction coter phase sauf le coter $$ hehehehe soit il sera pris a un autre eleveur cet automne, soit j'attendrais la saison prochain ect...

si vous conaissez ou etes des eleveurs de boa, ne vous genez pas de me proposer soit des phase auquels je n'aurais pas penser...
ou des noms?!

les phases que je ne desirent pas sont sunglow ''oui ils sont beau mais ils font pleurer mon porte feuille hahaha et albinos est vraiment limite''
j'aime vraiment les reguliers, mais ceux un peu orange me font fondre^^

• Créer...