Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

photos rescentes de mes serpents

Messages recommandés

voici ma grosse marguerite.;o)salut tout le monde,,,je vous montre mon tout dernier que j'ai eu ce matin a 6h30 am.;o) ...un petit mexican milk snake...et aussi des photos que j'ai pris de mes autres protégés.;o) (ce matin)
dans l'ordre:
---Marguerite--- femelle BCI réguliere
---Sultan--------- male IJ carpet python
---Matilda-------- femelle corn hypo ou réguliere.;o)
---Hell boy------- male corn crimson ou miami.;o)
--- ? ---------- ? mexican milk snake ou ??.....hehe (pas sexé donc pas batisé encore.;o))

passez un belle journée tout le monde.;o)

francois

Oups!! là je ne suis plus certain pour ton milksnake, sur l'autre photos sont nez semblais tout noir pas sur celle-ci, donc la je dirais que c'est un Sinaloan milksnake (Lampropeltis triangulum sinaloae).

Mathieu

Salut dc_storms

Pour ton milk snake, si tu prend une photo de son ventre, on pourra savoir tout de suite si c'est un mexican ou non.

Perso je suis de l'avis de Mathieu pour dire que c'est un Sinaloan (ou un Nelson, mais ces 2 taxons en sont probablement juste 1 selon certains taxonomiste).

MERCI....est-ce les silanoan ou nelson reste petit (taille de la photo ou si ils prennent la taille d'un corn??) merci davance...je vais prendre une photo du ventre et je la post tantot....

Le plus gros que j'ai vu faisait 4 pied et demi environ, généralement c'est plus un 3 pied et demi.

Mathieu

Ce sont, en générale, les sinaloan qui deviennent un peu plus long. J'ai déjà vu personnellement un Lampropeltis triangulum sinaloan de près de 5 pieds, mais leur moyenne étant de 3-4 pieds. Et la majorité de ceux "dit" nelsoni que j'ai vu adulte ne dépassaient pas les 3 pieds à 3 pieds 1/2.

ok...de retour des commission....et c'est bien un sinaloan femelle......reste a al batiser....des suggestion.??...;o)

voici des photos du ventre ...

j'ai du me controler...ou je suis allé a terrebonne pour sexé madamme...il y avais un male pueblan....ouf quil etais beau...

francois

• Créer...