Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Quizz pour s'amuser, phase de corn...

Messages recommandés

Juste pour le plaisir...
En jasant ce matin avec Manu, nous avons eu l'idée de ce petit quizz... Nous discutions des colorations et phases de corns... Deux cluchs né il y a trois semaines démontre bien le phénomène et voici donc l'occasion de tester vos compétances... Tout ceci est purement pour s'amuser....

Ceux qui sont vraiment bon... laissez un peu de chance aux autres avants de répondre Wink


1 ere cluch : Femelle Amel het caramel, mâle Amber :

Ici, nous pouvons voir qu,il y a parfois très peu de différance entre deux phases à la naissance... Donc selon vous... Combien il y a t,il de phase dans cette cluch et quel sont tel :

#1


#2



#3



#4



#5




Cluch #2... Là c'est intéressant... La femelle a une génétique totalement inconnu. Elle m'a été confié par quelqu'un qui n'avait aucune idée d'ou elle provenait... Sa phase... Régulier Stripe. Elle à été accouplé par un mâle très intéressant pour faire sortir les possible het... un hypo het motley, het amel, het anery...
Donc le quizz... Quel sont les het de la femelle et quel phase il y a t'il dans cette cluch :

#1



#2



#3




#4



#5



#6



#6



#7



#8



#9



#10


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais rien aux phases mais je m'essai

Dans la première clutch je vois 4 régulier et un anery

Dans la seconde je crois que les het sont anery, albinos et hypo. Pour la phase des bébés je vois du albinos, du motley, du hypo, du stripped, du albinos striper, anery striper, anery et du lavender striper.

Suis je vraiment dans le champs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Suis je vraiment dans le champs


Pour certain oui, pour d'autre non Wink

je vais attendre d'autres réponses avant de donner les phases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance,

Dans la première je vois deux phase : du régulier et des caramel.

La deuxième est intéressante je vois 10 phases : du Amel, du régulier, du régulier motley, du hypo, du régulier stripe, du amel stripe, du anery stripe, du anery et du ghost motley.

Ce qui fait que la femelle est het amel, het anery, het hypo, het motley et het stripe.

Voila j'espère ne pas être trop dans le champs lol

En passant j'adore le ghost motley et anery motley.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le #1 de la 2e clutch ressemble un peu à un candycane... mais il a p-ê un peu trop d'orange?
je vois du motley chez les autres bébés aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première clutch régulier #1 2 et 3 et anery # 4 et 5

2iéme clutch #1 amel #2 régulier avec léger strippe #3 régulier #4 hypo #5 régulier strippe #6 amel strippe #7 anery strippe motley #8 anery #9 hypo motley #10 ghost strippe

je suis vraiment pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...