Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa011

bb sunglow t+ anrager

Messages recommandés


voici quelque photo de ma nouvelle sunglow t+ sa fait quelque jours que je lai eu elle est vraiment agresive mord la vitre de sont térarium sans aret et remue sa petit queue je doig metre une serviette devan la vitre quand je passe dans la chambre elle fait environ 19 pouce et elle unpeut plus grosse qun 5 cent jespere quelle va se calmer en grandisans. bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jai hatte quelle soi plus grosse elle va avoir avoir ses petit triangle comme motif la elle a plus des motif de forme réguliere et elle est tres agresive jespere quelle va ce calmer en grandissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chucky911 je lui est tout suis rajouter une petit grotte bonne ider
je suis rentrer dans ma chambre et jai remarque que elle nataquaient pas la vitre de son térarium car elle prenais un bain dans son bool deau alors jai profiter de se moment pour la sortire unpeut et prandre quelque photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bon commantaire malheureusement je croi que ses le stresse du déménagement elle a fait une movaise mue aumoin elle a réusi a enlever la mue de sa tete jai lui est donner un bain dans un petit pot de 3 heures mais rien a faire complaitement coller je vais devoir attandre a la prochaine mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle était en mue est une autre cause du fait qu'elle était nerveuse et mordait. Pour la mauvaise mue, vérifie quand même pour avoir un bon taux d'humidité la prochaine fois. Tu devrais mettre quelques nouvelles photos prochainements thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vait metre quelque nouvelle photos apres sa prochaine mue pour lhumidité sa me surpranderais tout mes autre boa mue tres bien peutetre par ce elle est vraiment jeune ses dailleur le premier jeune bb elle doig pas avoir plus de trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...