illouna1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour a tous aujourd hui est un grand jour pour moi .Apres plusieures mois d attente et surtout de doutes , j ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 13 bébés boas salmon et 4 slugs . Maman est colombienne et papa enfin je peux le dire super salmon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 belle porter ces l fun que ton male soit super ta femelle etais quel grosseur environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Félicitations !!! C'est telement le fun comme expérience !! Bonne chance pour la suite.. Et surtout donne nous des updates ! Beau Salmon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci , en plus c est ma premiere repro .j en croyais pas mes yeux , j etais comme un enfant devant un cadeaux.la femelle etait a 9kg en debut de repro et en fin de repro 12kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 La première porté est toujours la plus belle!! félicitation pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 félicitation illouna...j'ai hate de comencer moi si...mais une étape a la fois....ca doit donner le gout de recomencer une belle portée comme celle la.. francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitation superbe bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites