Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Qui part un peu cet été ?

Messages recommandés

deux jours pour aller chercher mes petits fils 11/12 juillet et idem pour les ramener en aout.... mais pas plus!!! pas de sous et pas de solution pour les cockinous à part de les trimballer avec moi ..... bonnes vacances à ceux/celles qui partiront

Ben pas nous car c'est moisson pour moi en juillet et ma femme reprend le taf le 1er aout après le congé parental. Et surtout j'espère des p'tites boules blanches pour aout...

Invité
pas moi car j aurai des chiots si tout va bien je vais acheter des jeux et mes chiens iront en expositions encore pour finir d etre champions

Certainement quelques jours en aout pour aller faire un tour du coté de chez Nicole mais pas très longtemps sinon mon père va s'arracher les quelques cheveux qui lui restent
mes trois louloutes plus les deux de mon frère dans la barraque, il va devenir fou, lui qui n'a jamais voulu de chien !!!

Une semaine en Aout chez mes parents dans le morbihan, et les 8 loulous viennent avec nous, mon père a aménager rien que pour eux sa dépendance. Merci papa!

Invité
on va faire une organisation de sortie de dalmatiens avec mes amis et mon eleveuse therese dans la somme c'est trop cool

bonnes vacances à tous ceux qui partent et ceux qui reste , on peut passer de bonnes vacances en restant chez soi aussi

Pas de vacances cette année, quelques expos de prévues, on verra plus tard si les finances le permettent et si les enfants veulent prendre le relais pour garder les Blancs.
Bonnes vacances à tous profiter bien pour vous détendre.

Invité

moi je pars peut etre aux environ du 6 Aout au 16 Aout,mais pas sur du tout,car j'ai pour l'instant personne de confiance pour garder mes chiennes,certaines seront gestantes ou en chaleurs,donc sa va dependre d'elles un peu...

on doit finir aussi la cloture rigide car les miss s'amusent a defoncé le grillage souple et se taille la route

donc si tout sa est fait,peut etre que je partirai sinon s'est pas grave,je voyage deja pas mal quand je pars amener mes miss en saillie

BEN MOI JE NE VAIS PAS PARTIR NI EN JUILLET NI EN AOUT !!!!
mais en septembre je vais essayer de me casser , car le coin il commence a me brouter,je ne vais pas dire que c'est le trou du c.. du monde mais pas loin, même les corbeaux passent sur le dos pour ne pas voir la misère, et je regrette le midi toulousain , car ici les gens sont vraiment c..s !!!!!!!!!!!!!!!!!

EN colère Guigui des gens comme ça il y en a partout malheureusement , aller du courage le mois de septembre n'est pas si loin !!!!

yvette a écrit:
EN colère Guigui des gens comme ça il y en a partout malheureusement , aller du courage le mois de septembre n'est pas si loin !!!!

que non ici ,c'est presque une généralité,des gens c..s il y en a a la pelle !!!

On n'arrête pas la connerie
de Jean Yanne editions le cherchem midi

"Pas d'alcool au volant, pas d'alcool au volant...d'accord et bien supprimons le volant"

"Toute cette agitation autour des pitbulls, franchement çà me dépasse ! Après tout, ils ne sont pas plus dangereux que les crocodiles !"

" il va falloir qu'on fasse des chiens robots puisqu'il n'y a plus d'endroits pour faire pisser les vrais."

moi non plus je part pas en pleine saison de coupe!!
j'espère fin septembre si tout va bien.

je pars un peu chez mes parents en corrèze, me ressourcer a la campagne

Profitez en pensant à ceux qui restent

mon seul voyage sera de mener ma Blue au mâle !!! c'est mieux que rien

je ne pars pas non plus; pas de vacances cette année + deux portés donc métro boulot maison dodo 006

pour moi, idem, pas de vacances, et maintenant je suis en longues vacances pour un bout de temps !!!!!!!!! Chez moi.
Guigui, si tu savais comment je le regrette mon lot et garonne !!!!!
Les gens ils faut les laisser pour se qu'ils sont.....j'étais super bien à Montayral......snifff...

Invité
moi les vacances viennent de se finir,je vien de rentré!

bonne vacances a ceux qui partent

• Créer...