Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couple de gecko albino

Messages recommandés

Invité
il se son battu pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement ,avec le peu d'informations que tu donnes, ça aide pas vraiment ceux qui veulent t'aider, mais moi je parierais que c'est parce que ton couple est enfaîte deux mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement.. un peu plus d'informations pourrai aider! est-ce que tu as un mâle et une femelle ensemble? 2femelles ?
Il faudrai que tu les sépares pour éviter qu'ils se rebattent et idéallement , c'est un reptile par terra et comme ça, ça évite bien des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="trui50"]il se son battu pourquoi mes je ses pas si ses pour la reproduction mes le male a mordu la femmel sur le coter du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes je suis sur a 100% que c un male et une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mâle a sûrement voulu accoupler ta femelle et ta femelle n'a pas accepter fack elle lui a fait savoir qu'elle n'était pas intéresser! est-ce qu'ils sont toujours ensemble dans le même terra? si ouias, tu serais mieux de les séparer. Le mâle va toujours vouloir accoupler ta femelle et ya des bonnes chances que ça finisse toujours en bataille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esse possible que ma femelle soi déja féconder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, il peut déjà avoir eu accouplement sans que tu les aies vu. Mais sépare ton mâle et ta femelle. Pourquoi es-tu sûr à 100% que c'est un mâle et une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...