sam. cado 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai deux gecko gargoyle d'environ quatre mois chez l'éleveur ils étaient ensemble donc je les ais donc lessé ensemble. Je savais que un pouvait dominer l'autre mais pas au points de lui manger la queue pourtant ils sufisament de feuille pour se cacher de la nouriture . Est-ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il lui a manger la queue et tu nous demande si c'est normal loll, bien sur que ca ne l'est pas, tu aurais pu le deviner tu devrais les garder séparément pour éviter ce genre de situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je sai que se n'est pas normal mais se n'est pas sa que je voulais dire. Donc pourquoi lui a t'il manger la queue . Et bien sur que je les ais séparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 cowboy xav a écrit:Il lui a manger la queue et tu nous demande si c'est normal loll, bien sur que ca ne l'est pas, tu aurais pu le deviner tu devrais les garder séparément pour éviter ce genre de situation...je suis du même avis!!! 1 geckos par terra et tu n'aurras plus de problèmes de dominance et ça va éviter d'autres blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vu que se sont des geckos territoriale.. il aurrai peut-être bien pus se passer un bataille pour le faire fuire malgré le suffisamment de feuillage sinon si tes geckos seraient affamés.. ils aurrai peu-etre confondu la queue qui bougeait pour de la bouffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui peut etre quil la pour de la bouf ,, pourtant ils ont des grillons et du repashy et jamais il navait ete agressif ,ils etaient toujous coller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 les reptiles peuvent avoir des comportements imprévisibles des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je te crois, je vais le savoir pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 La queue des gargouille repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Est-ce que c'est une belle repousse de queue qu'il ont ? Ou ça paraît et qu'elle esst déformée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est quand même une belle repousse. Elle n'est pas déformée, juste pas identique au reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est une belle repousse. À peine une petite différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tem mieux si elle repousse c moins "chiant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sam. cado a écrit:tem mieux si elle repousse c moins "chiant"ouias c'est moins chiant que les crested que leur queue ne repousse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites