yellow belly 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voila des photo de mes trois premiere ponte de cette anné (sur le tard:)femelle normal x male cinnamon+mojaveles cocofemelle spider x male cinnamonles cocofemelle normal x male pastelles cocod'autre a venir!!merciERIC,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitation Eric, mieux vaut tard que jamais, et bonne incubation. Envoi nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 félicitation...j'ai hate de voir la binette de ces ptits monstres la.;o) francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 félicitations!! et bonne incubation...pas oublié les photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 un gros merde pour tes pontes et je te souhaite une bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites