SAB16 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mon unité de climatisation vient de briser aujourd'hui, il fait maintenant 28 degrés dans la maison et 27.3 degrés dans la terra de mon gecko.Ce ne sera peut-etre pas réparé avant quelques jours et la météo prevoit des températures assez hautes cette semaine.Est-ce que mon gecko est a risque? Il y-a-t-il des trucs pour le rafraichir un peu? Réfrigérer son CGD Repashy avant de lui donner?Merci a l'avance pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 non les gecko vienne d'endroit relativement chaud donc a moin que la température monte de facon expodentiel plus de 35 a 40 degres oui inquiete toi légerement ^^ solution eau vaporiser du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas trop froid le cgd! L'ingestion d'aliments très froids pourrait causer des problèmes plus graves que quelques degrés de chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi j'ai JAMAIS tenté cette expérience, mais un collègue de travail à déjà mit des ''Ice Pack'' sur le dessus de son grillage du terrarium dans les temps de canicule l'année dernière et cela à surment fait baisser la température puisqu'ils sont toujours vivant.Est-ce une bonne idée? J'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAB16 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour les conseils, c'est très apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites