Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et pas une griffure ... http://www.facebook.com/video/video.php?v=1455872797653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour voir la vidéo, il faut être inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci Admin.....extraordinaire! cela force le respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mona a écrit:pour voir la vidéo, il faut être inscrit!Non, pas d'inscription Mona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je pense que si, il faut s'inscrire, je n'ai pas pu la voir ..... dommage, mais je n'ai nulle envie d'être sur facebook !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je pense que si, il faut s'inscrire, je n'ai pas pu la voir ..... dommage, mais je n'ai nulle envie d'être sur facebook !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites