Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Feeding Du 3 juillet ( Bci )

Messages recommandés



cette Femelle a toute un feeding mode, elle a l'odorat dans l'tapis, elle reste toujours tranquille et aussitot que je sors les rats du congelateur elle s'énerve, le pire c'est que les rats son au 2 ieme étage même pas dans la même piece,

generalement je la prend quand même avant de la nourrir ( pendent que les rats degele )
et cette fois ci, elle ma mordu, aucune idée pourquoi, je me suis pourtant lavé les mains, malgré que la cause ne venais surment pas de la puisque je l'avais deja dans les mains quand elle ma mordu !
mais pas grave sa laisse une petite marque mais rien de malade Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur... mon white-lipped qui n'avais jamais mordus a mordu mon neveu de 5 ans tantôt... rien de bien grave, mais j'espère qu'il ne développera pas une phobie à cause de ça... le pire c'est qu'il était comme d'habitude, je l'ai jamais vu venir, remarque je sais qu'il finisse tous par nous mordre, mais j'aurais aimé que ça ne soit pas mon petit Félix...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours plus désagréable quand c'est un enfant,
malgré que les morsures cause plus de peur que de mal !
même la mienne quand elle ma mordu j'ai rien senti c'est quand je les vue esseyer de me re-morde que j'ai compris ! heureusement elle ma manqué

moi aussi je pense que cettais la chaleur. il fait 30 dans mon sous-sol + la chaleur corporel de mon corps, c'est surment sa !
mais les rats aussi ont semblé la reveillé, elle bougait pas avant que je les sorte du congelateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjrs aussi beau ce serpent, même si on ne voie pas très bien avec l'éclairage.

Le fait de faire décongelé des rats peut être une des causes. Mais bon, dans le meilleur des mondes tu peux simplement ne pas la manipuler avant de lui donner son repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...