jonathan514 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors voila ya quelques semaine je vous ai presenter ma femelle gtp de cher reptile concept maintenant voila mon male ! un gtp soron et une petite uptade pour ma femelle aru desoler pour la qualité des photo lol je ne suis pas photographe jpense que jai un beau projets pour des bébé dici quelque mois je dois engraisser ma femelle avant ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 wow wow bonne chance avec ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 wow vraiment superbe, j'adore leur petite tête qui me font penser a un dragon !!! vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Votre aru femelle es super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super jolie finalement ta pas pu attendre avant d aller le chercher lloll on ces vue jeudi chez reptile concept lloll vraiment superbe mes j t avoure que j ai un faible pour ta femelle good luck pour le breeding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors la, suis jalouse :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 lollll merci moi aussi jai vraiment hate de breeder sa !!! jvous fais des uptade le plus souvent possible avec des meilleurs pics que ceux la lolll (beaucereptiles c tu toi le gas qui a amener les varan jeudi? histoire de te replace rlol) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 SUPERBE ! J'adore ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vraiment Belle Espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ^^ debil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Wow Félicitation..très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très belle bête, félicitation!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burzoum 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 wow vrm beau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 août 2011 tres beau speciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 14 août 2011 La femelle est écoeurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites