Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacouta

jungle carpet python morellia

Messages recommandés

bonjour je vien d aquérirre un jungle carpet python moreilia hier il a 2 ans. a chaque fois que je ouvre son terra il se mes en mode offensif quand je suis venu pour le prend il a essayer de me mordre jai réssayer plus tard et encore aujour d`huid je vais réessayer ques qui déclanche son agressiviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le tranquile une semaine ou 2 , il est surement tres stresser du a sont déménagement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, tu doit lui laisser un bon 2 semaines sans aucunes manipulation, le temps qu'il s'habitue à sont nouvel environnement, pour le moment il doit être vraiment stresser et il a peur de tout donc il se défend. As-tu des cachettes pour lui dans sont terrarium ? Un serpent toujours à découvert panique beaucoup plus.

Si après 2-3 semaines de tranquillité il mord toujours, alors ça se pourrais que tu soit tombé sur un spécimen défensif qui le restera toujours, à moins que tu le manipule quand même en espérant qu'il se calme avec le temps.

Autre petit conseil, quand tu vas pour le prendre n'ai pas peur et n'hésite pas, si tu hésite, tu avances ta main, la recule, la ravance tu feras juste lui faire peur et de ce fait tu risque de déclencher une attaque, donc tu le prend directement sans hésitation, une fois dans tes mains s'il te mord, c'est que tu es tombé sur un plus aggressif.

Bonne chance!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...