Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gronoga

parler moi du python jungle morelia

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si je pourrais mettre dans son terra de la mosse et aussi elle mort et elle a 2ans alors je me demande

si elle pourrait arrêter jessait de la prendre et elle me mort comment faire écrivez moi svp.

Cest quoi ces post la hien ??

Toi tes bizzare....
Tu la pas vendu a l'autre Tacouta ton snake ??

Tu voulais un snake, (échanger contre un account de world of shitt)
Tu l'as eu pis la elle mord et tu n'en veux pu ???

Dude, tes tu certain que tu veux un serpent ou c'est juste pour avoir l'air cool avec tes p'tits amis ???

Tu nous démontre pas vraiment que t'es responsable honetement.
Je sais pas c'est quoi ton but mais avant que quelqu'un te le dise (j'suis gentil la) ben tes vraiment pas ben parti mon gars.

Fait tes devoirs, le web est rempli d'info sur toute les espèces.

Guillaume,

Je pense que c'est la même personne, les deux on 16 ans et sont de coteau-du-lac. Donc, si c'est bien la même personne, elle devrais savoir que c'est interdit d'avoir plusieurs compte pour la même personne...

Mathieu

Leiopython a écrit:
Guillaume,

Je pense que c'est la même personne, les deux on 16 ans et sont de coteau-du-lac. Donc, si c'est bien la même personne, elle devrais savoir que c'est interdit d'avoir plusieurs compte pour la même personne...

Mathieu

J'avais remarquer qu'ils venaient du meme village... Pour le double account... c'est quoi le but?

Ah ok, personne lui répond donc un 2e account...

gecko4life a écrit:
Cest quoi ces post la hien ??

Toi tes bizzare....
Tu la pas vendu a l'autre Tacouta ton snake ??

Tu voulais un snake, (échanger contre un account de world of shitt)
Tu l'as eu pis la elle mord et tu n'en veux pu ???

Dude, tes tu certain que tu veux un serpent ou c'est juste pour avoir l'air cool avec tes p'tits amis ???

Tu nous démontre pas vraiment que t'es responsable honetement.
Je sais pas c'est quoi ton but mais avant que quelqu'un te le dise (j'suis gentil la) ben tes vraiment pas ben parti mon gars.

Fait tes devoirs, le web est rempli d'info sur toute les espèces.

x 10000 pis le pire c'est que je pense qu'il a fait ça sans l'accord de ses parents .... car hier il voulais le vendre pour des raison familiale ...

Hehehe en plus il recherche des racks. J'espère qu'ils n'as pas l'intention de tenter des accouplements.... Mais j'aime bien le monde qui se procure des serpents sur des coups de tête une semaine après ils sont presser de s'en débarasser et on les rachete pour la moitier du prix. Wink Tant qu'il ne les maltraite pas trop.

je sais que sais plate pour plusieur dentre vous ,mais lancer lui donc pas des roches ,aider le donc a la place ,a 16 ans prenier vous tous de bonne descision ......... je ne croit pas donc aideer le donc un peu ..

pour repondre a tes questions ,non pour la mousse et non a 2 ans son caractere est former donc il ny a rien a faire..

tu peu mettre des gang comme sa les morsures seron moin douloureuse ..
un snake ne doit pas etre sortie tout les jours ,tu le stress pour rien ..
un morellia nest pas un espece qui est super pour debuter ils on tendence a mordre ..

je suis curieux de savoir qui ta vendu ou echanger se snake sachan que tu debutais ..

sais plus au vendeur que je shooterais de la marde ,on ne vend pas un snake de 2 ans qui mord a un jeunes debutant ...

entouka ,je trouve votre support envers les nouveau un peu ruff .
que jen voie un repondre a mon fils comme sa si il fait un erreure ou si il pose des questions .on fait tous des erreures ,mais rien de mieux que de se faire aider pour rectifier nos erreures ,echanger un snake contre des games ou contre un autres snake sa reste un echange a mes yeux ....

on respire il fait beau dehors thumright

Citation :
gronoga

je vien de voir ton autre poste sur ton autre nick ,ecrit au administrateur et dit leur dans eliminer un ..

et vas voir ton autre poste don je parle ,leopython ta tres bien repondu ...

j'avoue qu'on est un peu rought ... mais je suis tanner de voir des débutants arriver ici avec le fait accompli qu'ils on un snake dont ils ne connaissent absolument rien ... c'est avant qu'il faut faire ses recherches ... si il serait venu avant de faire sa transasction je l'aurais aider sans aucun commentaire de travers ...

La sagesse qui parle !!! Ok j'avoue Patt je suis aller rough un peu.

Je m'en excuse. C'est juste plate de voir que des jeunes s'introduisent dans le hobby de la mauvaise facon comme ça.

Je suis le premier a vouloir aider les jeunes qui commencent. Mais il faut s'aider un peu soi-même aussi.
Bref tout ca pour dire que personne sur le forum aime ca voir un nouveau qui na pas l'air de savoir dans quoi il s'embarque....

Mes excuses Messieurs.

Guillaume

edit: Marc...c'est exactement comme ca que je vois les choses Wink

je sais bien ,mais combien de fois on a fait pareil lololooo on veu quelques chose ,on le veu la la hhahahahaha

GRONOGA je tinvite a te presenter dans la section presentation avec photo ,que lon puisse un peu plus te connaitre .bienvenu sur le forum ,on a tous ete debutant un momen donner ,mais je tinvite a ecouter les conseils ,sa vas taider a mieu comprendre les comportement de ton animal

Patt a écrit:

je suis curieux de savoir qui ta vendu ou echanger se snake sachan que tu debutais ..

sais plus au vendeur que je shooterais de la marde ,on ne vend pas un snake de 2 ans qui mord a un jeunes debutant ...

C'est moi qui lui a ''vendu'' le serpent, en fait je ne sais pas vraiment si je lui ai vendu, puisqu'il est toujours chez moi le jungle et que la personne qui m'envoyais des messages à propos du serpents n'est pas la même que sur le post.

Je ne comprends pas pourquoi il dit que le serpent est chez lui, puisqu'il est bien tranquille dans ma chambre en train de digérer un repas.

Aussi, je lui ai demander si il avait de l'expérience avec les reptiles, il m'a répondu qu'il en avait, il m'a fait une liste de reptile qu'il avait chez eux et j'ai confirmer qu'il devait en avoir.

En lisant ce post je doute de ce qu'il m'a affirmer...

En plus, j'ai pris le temps de l'avertir que le serpent n'hésite pas à mordre, qu'il est plus une bête à observer, puisqu'il est très actif.

Bref, shootez moi de la marde si vous voulez, mais j'ai rien à voir avec son manque d'information, puisque je lui en ai fourni.

PS: Je ne le vend pas pour un account de World of Warcraft

Citation :
La sagesse qui parle
nah juste tanner ,combien de fois depuis 5 ans que jai eceurer tout le monde sur le forum pour connaitre mes snakes ,jai commencer avec 24 boa dans la premiere semaine ,je ne dit pas que jai fait un bon move ,mais je lavais fait ,donc le monde sur SE forum on prix leur temp pour minstruire ,jai reposer et reposer et reposer les questions jusqua se que je sache tout .le monde mon jamais envoyer chier ou tassee pourtan jetais nouveau et jetais tres mal partie ..

il y a plusieur membre qui saute vite sur les nouveau ,mais il ne se rapelle pas leur jassette avec moi des heures et des heures de temp a repondre a leurs questions ..je ne pointes personne .je parle en general ...combien de poste on ete remplie pour plusieur dentre vous lorsque vous etier nouveau ....et combien remplisser vous aujourdhui sans rouspetter ,sais sa le hobbie si on se tien pas on vas tout perdre ..

je tien a se que sa reste droit ,je quitte le hobbie il me reste juste 4 ou 5 snake a vendre ,mais je ne quitte pas le forum ,je tien trop a instruire les jeunes ou vieux nouveaux ,sais limportance dun forum ...je sais que sais plate et redondan ,mais si vous voyer une questions dun membre qui demande combien de fois par semaine ou par jours je doi nourrire mon snake ,ne sauter pas dessus ,mais dite vous que vous pourrier laider et apprecier sais progret ...
et penser donc a la personne qui a vendu le snake a ce nouveau ,,pas fort comme move non plus jamais je ne vend un snake sans savoir le background de lacheteur je croit que sais la moindre des chose et sais demontrer un peu de respect a lanimal ,on envoie pas un snake cher quelqun qui connais pas sa ,sa peu faire des taches au hobbie ,blessure evasion etc etc etc ...

Citation :
Bref, shootez moi de la marde si vous voulez, mais j'ai rien à voir avec son manque d'information, puisque je lui en ai fourni.

ben non vince pas de marde pour toi hahahahaha ,,,,,sa fait juste demontrer que jai sauter trop vite au conclusion encord une fois ...

mais je suis sur que tu comprend se que jai dit a propos du vendeur ...

tu a bien mentionner que tu a tous fait se quil fallais en fait de questionement donc tu avais fait ta job de vendeur ...

Vince89 a écrit:
Patt a écrit:

C'est moi qui lui a ''vendu'' le serpent, en fait je ne sais pas vraiment si je lui ai vendu, puisqu'il est toujours chez moi le jungle et que la personne qui m'envoyais des messages à propos du serpents n'est pas la même que sur le post.

Je ne comprends pas pourquoi il dit que le serpent est chez lui, puisqu'il est bien tranquille dans ma chambre en train de digérer un repas.

Aussi, je lui ai demander si il avait de l'expérience avec les reptiles, il m'a répondu qu'il en avait, il m'a fait une liste de reptile qu'il avait chez eux et j'ai confirmer qu'il devait en avoir.

En lisant ce post je doute de ce qu'il m'a affirmer...

En plus, j'ai pris le temps de l'avertir que le serpent n'hésite pas à mordre, qu'il est plus une bête à observer, puisqu'il est très actif.

PS: Je ne le vend pas pour un account de World of Warcraft

apres les informations que tu viens de nous donner ... je ne te shooterai aucun blast car je suis sur que tu est très conscient dans ce que tu fais ... si tu me dit qu'il est encore chez toi j'ai tendance a te croire ... si je serais toi je garderais le snake et aiderais l'autre en lui donnant des trucs et en lui montrant comment le faire avant de lui remettre et assure toi qu'il sait dans quoi il s'embarque avant qu'il reparte avec chez lui

En fait, si je me trompe pas, il en est a 3 nick name sur le forum Smile

Pour le reste, je suis 100000X en accor avec toi Patt

merci Pat Wink

ben si il a 3 nick ,je suis sur qu un administrateur vas lui ecrire un mp et lui expliquer que lon peu pas ,et si il ne veu pas suivre les reglement ils seron quoi faire ,pour le reste sa reste un nouveaux pour nous ..

entouka bla bla bla jferme ma gueule lolol silent

Comme tu as pu le constaté Pat, j'ai répondu correctement sur l'autre post, ce qui me dérange un peu cependant ses les deux comptes, qu'il achète sur un coup de tête et demande de l'aide maintenant j'ai aucun problème avec ça, on est là pour l'aidé comme tu dit.

Mais là, deux comptes et Vince89 nous dit qu'il n'a pas encore le serpent, vu que c'est lui qui lui vend et qu'il est toujours chez lui, ça commence à être un peu bizarre. Pourquoi mentir, j'aimerais au moins qu'il réponde à ça, pour le reste, je peut répondre aux même questions des millier de fois, c'est ce que je fait depuis maintenant je ne sais plus combien d'année sur les forums et dans les exposition. Smile

Mathieu

hahahahahaha repondre a MES questions tu aurais pus ecrire ..

je sais apres avoir eu plus dinfo je trouve sa poche aussi ..il vas perdre de la couleur sur sa barre de pourcentage je croit

J'te comprend Patt.
J'me souviens quand j'ai commencé avec les lézards je posais beaucoup de questions ... j'ai apprit énormément grace a vous tous et j'essaie de re-donner du mieux que je peux avec les connaissances acquise depuis queslques années.

C'est juste que (je parle de moi la) je préfère faire mes recherches sur le web, autres forum etc. etc.. que de poser des question de débutant et avoir l'air un peu noob...

et maintenant Vince89

Après tout ce que tu affirme,on s'entend pour dire que le gars est loin d'etre pret a avoir un snake.... ne crois tu pas que le serpent devrait rester chez toi? ou du moin le vendre a quelqu'un qui s'y connait avec les morelia ?

LOL, c'est la même personne qui voulait m'acheter un lézard cette semaine...

Essayez de lui donner une chance, il n a que 16 ans...je suis sur qu il veut bien faire, il ne sais p-e juste pas ou et comment trouver les informations de facon efficace!

Il y en a ici qui disent etre tanné de toujours avoir a répéter pour les nouveaux, qu ils ne font jamais leur recherches....que EUX quand il ont commencer, ils ont tous chercher par eux-meme...

Moi ce qui me tanne ici, c est justement ces gens qui au lieu d aider, d informer, et de bien diriger les nouveaux...ne font que chialler, les critiquer, pratiquement les envoyer se faire promener. Ici, c est un forum ou il y a des gens de tous les niveaux...pis il se peut qu il y ait des gens a qui il faut répéter plus souvent...la vie est ainsi faite!

Désolé de la bulle Smile

Pat

trop tordant j'achète hier 2 jungle de 2 jeunes de coteau-du-lac....a matin je tappe ca sur le net pour parfaire mon éducation des serpents
que je viens de m'acheter et je tombe sur ce site ....j'ai failli mourrir de rire

en passant ton snake mord pas, même ma chum de fille le prend
faut pas oublier de se laver les mains après les avoir feeder Razz

• Créer...