Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherhce cachette ou bol d`eau

Messages recommandés

Invité

dsl je c que se n est pas ici qu on écri sa mes je recherche vite des cachet pour reptile et bol d`eau pas cher et si vous connaiser quelle qu un qui sans d ébarrase mp moi svp réponder vite mer ci ( est-ce-que ses bien si je mes dans le terra de mon jungle carpet python un coter huide et l autre non merci ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi te faire 3 account hein ???

Juste un c'est en masse n'est ce pas!

pour te répondre, c'est pas nécessaire. 28-30 degré en tout temps 50-70% D'humidité et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il te plait peux-tu utiliser juste un compte ... trui50 , tacouta ou gronoga ... fait un choix et tiens-y ... c'est pas world of warcraft ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses a a moi ses 444a mon ami et a mon autre ami on est 3 gars qu4i se son p4ar4ti4 u4ne4 piece de reptile trui50 est a moi jimmy gronoga a alex pi tacouta c a phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour les 4 mon clavier bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a cst car mes ami on des conte aussi et on joue plus depuis 3 ans alors on naue l idée des vendre ou échanger et sa marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord vous êtes trois, mais vous ne pourriez pas vous entendre pour qu'un seul pose les questions concernant le Jungle, ça serais plus simple que de répéter les mêmes choses 3 fois non lol Laughing

En tout cas soyez tous les bienvenue, ont peut dire que vous avez fait une entré remarqué lol Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin c est pas trop discrest mes on na ue bouceaup de reponse avant hire on avit que un gecko l éopar un dragon d eau un uromasti pi hier on a ue un python jungle 2 rat snake un scinque a langue bleu et un couple de gécko tangerine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trui50 a écrit:
ouin c est pas trop discrest mes on na ue bouceaup de reponse avant hire on avit que un gecko l éopar un dragon d eau un uromasti pi hier on a ue un python jungle 2 rat snake un scinque a langue bleu et un couple de gécko tangerine lol


HEY......

1 compte par Adresse

Force toi pour écrire lisiblement sinon je supprime vos compte!

COMPRIS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Pourquoi te faire 3 account hein ???

Juste un c'est en masse n'est ce pas!


Avec la création de son 4ième compte, l'administration a décidé de bannir ce membre des 4 comptes!

Donc Trui50 - Gronoga - Mikai1 - Tacouta Merci bonsoir!

Si tu veut te ré-inscrire sur le forum, fait le sur 1 compte uniquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...