Camuki 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la femelle, en jaune, est toujours suspendue lorsqu'elle dort... vos crested font la même chose?et le mâle bien confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 haha ils sont donc bien drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ma tite cherry dort toute la journée collé a la vitre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sont tres jolie ^-^ !!!!!!!!!les mien dorme un peu partout sous les branches dans fois ils peuvent dormir de tres drole de maniere ,je te l'acorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt5oo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pareil pour moi...mon mal estr souvent dans un coin et la femmel tjr percher a des endroit pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ma femelle se tient a l'envers tout le temps lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 19 février 2012 encore la femelle qui dort toute tordue!elle est collée à la vitre mais adossée à sa fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 19 février 2012 Camuki a écrit:encore la femelle qui dort toute tordue!elle est collée à la vitre mais adossée à sa fleur.ahahahaha!!! Vraiment drole!! Les miens dorment tout croche aussi!! Souvent la tete en bas sous une tres grosse feuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi aussi ils dorment vraiment tous croche mais son mignion haha:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 20 février 2012 voici un bon exemple de une de mes femelles qui dort percher ;P Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 20 février 2012 haha ils sont donc bien drôles vos geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 20 février 2012 BIG a écrit:voici un bon exemple de une de mes femelles qui dort percher ;P Mathieu Bigrasmanque juste les ailes de chauve souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouais surtout que les deux ont une alimentation pas mal semblable c'est peu être un hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 20 février 2012 le miens dort pas aussi "focké" que les vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites