Leiopython1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon moi je capote, le voici donc après sa deuxième ici :Voila, je suis vraiment content, il est magnifique!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon bon bon.. combien te paye AXA pour cette pub il a quel age ce jolie Jungle ?P.S.. tu est sur une lancé, les photo n'arrête plus toujours plaisant de voir les reptiles des autres membre, continue comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hey Matt....il n'est pas si beau que ça Tu peux me l'envoyer....je vais m'en occuper Il est SUPER beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bravo Math, tu as la un tres beau bébé jungle, le jaune est tres clean!! En espérant que ca reste comme ca longtemps! C est le genre de jungle que j aurais acheté sans probleme si je ne quitterais pas le hobby Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore ! Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Beau JCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et oui mon cher Chucky je suis sûr une lancé, d'ailleurs je ne suis pas satisfait de ces photos, je vais en prendre d'autre bientôt et je les ajouterais au post lol Content de voir que je ne vous écoeure pas trop avec toutes ces photos lolCe petit Jungle va avoir un ans dans un mois environ, sont père dont j'avais mit les photos et sa mère aussi ont garder un jaune vraiment clean et leur grand-mère est tout simplement, le plus beau jungle que j'ai vu de mes yeux, donc il a le potentiel pour être un spécimen que je qualifie de trophé lolMerci a tous pour les commentaires Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très beau Mathieu, il est vraiment très flash. Un jaune intense comme je les aimes.Et non tu nous écoeure pas avec tes photos, surtout qu'elle sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 The yellows very nice but what I like more than anything else is the jet balck colour he has! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très jolie ton p'tit JCP Mathieu !!Ils me plaisent de plus en plus les carpet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très jolie ce jungle , belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Vraiment beau, j'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 vraiment MAIS Vraiment beauu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 WOWWWW.......mathieu,,il est superbe......félicitation et je dois te parler concernant un serpent que je vais avoir demain matin......contacte moi svpencore une fois.WOWWWWW francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vraiment j adore tres chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voici quelques petites photos supplémentaire de ce charmant petit Monsieur, juste pour le plaisir, elles sont pas aussi bonne que je le pensais malheureusement, mais bon voici quand même les meilleures du lots, sont quand même pas si pire lolVoila!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wow superbe ton jungle!La dernière photo est vraiment écoeurante, trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbe, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites