kassdunn 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour J'ai récemment trouver ce papillon pendant un feu de camp. C'est le premier de ce genre que je vois, alors je me demandais si quelqu'un ne pourrait pas m'aider à l'identifier Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un beau male polyphème d'amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassdunn 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Haha merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 aux plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sam. cado a écrit:un beau male polyphème d'amériqueouais s` en est bien un. Il y en a plein chez moi. Mais le plus beau c'est le cecropia! J'en ai attraper un hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites