Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Serpent mystère... Qui suis-je?

Messages recommandés

C'est un Python d'Halmahera (Morelia tracyae) C'est une espèce assez rare en captivité, sont nom latin viens du prénom de Tracy Barker (VPI Python). Très belle bête Phil!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un corn snake anery type b .... XD ahahah

je c pas ce que sais mais sa semble fking beau .. un peut comme le amethyste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Un corn snake anery type b .... XD ahahah

je c pas ce que sais mais sa semble fking beau .. un peut comme le amethyste...


Ils sont pas mal cousins Smile. Effectivement, c'est un Morelia tracyae, les pythons de Halmahera. Ils sont vraiment très rares en captivité et leur reproduction l'est encore plus... Probablement aussi rare que la reproduction des pythons de Boelen's, en fait!!!! J'espère pouvoir remédier à la situation un jour... Ça fait maintenant 5 ans que j'en garde et, même pour moi, ça demeure probablement l'espèce de python la plus énigmatique. Leur couleur de fond change avec le moment de l'année ou leur humeur, je n'en connais pas vraiment la cause. En plus, même totalement déparasités, c'est des serpents très irréguliers au niveau de l'alimentation. Ma femelle fait 8 pieds et mon mâle 4,5, mais je pense qu'il devrait être prêt l'an prochain...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est drole j'ai l'impression que ce serpent a les ecaille en vellour!
et sinon c normal un vivarium pour petit serpent qui fait des goutelletes
d'eau ? Je minquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écailles en velours c'est les reflet irridiscent du serpent, c'est tout a fait normal.

Pour les gouttes c'est pas le terrarium qui fait ça, c'est Phil qui l'a vaporisé et s'il te plaît avant de t'inquiété commence par connaître les gens, Phil garde et reproduit des serpents depuis quelques années, il sais parfaitement ce qu'il fait.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...