roreck 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et encore un de plus, ça commence a faire beaucoup mais on aime ça ! aahahahJeune femelle Bumblebee 2011 50% het hypo (on croise les doigts)Elle est vraiment belle, j'ai craqué.Et voici une photo de son père, en espérant qu'elle tienne de lui parce qu'il est selon moi vraiment un très beau spécimenVoila merci bien a tout le monde, enjoy (photo du breeder Tim Mitchell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Beau PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Supebe animal!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tres belle acquisition et tres belle bumblebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ca grandit bien chez-vous la collection ace que je vois !Tu es déjà accrocs lol ! Attend d'avoir quelques bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J-N Turcotte a écrit:Ca grandit bien chez-vous la collection ace que je vois !Tu es déjà accrocs lol ! Attend d'avoir quelques bébés lolOui accrocs c'est le mot !!! ahah puis avec la nouvelle pied.. heureux mais ruiné ahah !!! Manque plus que de produire des petits bébés et ce sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites