Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
synajo

gecko a crête

Messages recommandés

Salut Wink ,

J'ai cinq questions a posées a propos de mon gecko a crête (je sais pas si cela peut changé quelque chose mais il a environs 1 ans).

Première question : Mon gecko a crête devient rouge la nuit (je sais que ses normal) mais j'aimerais s'avoir pourquoi.

Deuxième question : Combien de grillons je devrais lui donner par jour et a quel âge je devrait arrêter de lui mettre du calcium sur ses grillons.

Troisième question : Est-ce vraiment nécessaire de lui donner de la moulé en plus des grillons ?

Quatrième question : comment savoir si s'est un mâle ou une femelle ?

Cinquième question : Est-ce que mon gecko peut faire un son ?

Merci d'avance aux personnes qui me répondront thumright

Ok je vais y aller avec des numéros:
1 si ton gecko est rouge, c'est qu'il est "fired up". Ce qui veut dire pas grand chose à part qu'il ne soit plus beau.
2 Fais toi un tableau, donne de la purée un jour et passe une journée et donne des grillons et ect. Tu devrais toujours donner du calcium au moins une fois par semaine.
3C'est de la purée et oui tu dois en donner.
4Reharde si il a une bosse au dessous de sa queue. marque crested gecko male sur google image.
5oui si il est en présence d'un autre gecko du sexe opposé ou si tu l'énerves.

[quote="1 si ton gecko est rouge, c'est qu'il est "fired up". Ce qui veut dire pas grand chose à part qu'il ne soit plus beau.[/quote] Que veux tu dire par il ne soit plus beau?

Citation :
Salut Wink ,

J'ai cinq questions a posées a propos de mon gecko a crête (je sais pas si cela peut changé quelque chose mais il a environs 1 ans).

Première question : Mon gecko a crête devient rouge la nuit (je sais que ses normal) mais j'aimerais s'avoir pourquoi.

Deuxième question : Combien de grillons je devrais lui donner par jour et a quel âge je devrait arrêter de lui mettre du calcium sur ses grillons.

Troisième question : Est-ce vraiment nécessaire de lui donner de la moulé en plus des grillons ?

Quatrième question : comment savoir si s'est un mâle ou une femelle ?

Cinquième question : Est-ce que mon gecko peut faire un son ?

Merci d'avance aux personnes qui me répondront thumright

1= Le gecko à crête devient plus pale et moins contrasté pour l'aider à se cacher plus facilement pendant la jour. La nuit il reprend ses vraies couleurs pour la chasse et surtout, pour se reproduire et attirer le sexe opposé.

2= Je ne recommande pas de lui en donner à tous les jours. 2-3 fois par semaine c'est suffisant. 4 à 6 grillons de grosseur adapté est un bon repas selon moi Smile Il est recommandé de supplémenter les grillons de facon régulière peu importe l'age de ton gecko.

3= moi je trouve que oui. Il n'est cependant pas nécéssaire de lui donner des grillons de facon régulière si ton gecko mange une diète complète.

4= ca depend qu'elle grosseur est ton gecko. S'il a plus de 1 an tu devrais le voir assez facilement. Les males ont des grosse testicules.

5= Oui. les gecko à crête sont capable de plusieurs vocalises différentes; dépendant de ce qi'ils veulent exprimer.

• Créer...