Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Cooling

Messages recommandés

ma femelle crested a pondu 4 clutch, est-ce que je dois la séparé du male déjà ou plus tard?


Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être ensemble seulement lors de la prériode de repro, donc très courte période et le reste du temps dans leur vivarium respectif, alors oui, il est temps de les séparer jusqu'à l'an prochain... Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les séparer après quelques jours. En fait je te recommande de les séparer dès que ton mâle à rempli sa part du boulot.

Ta femelle va pondre jusqu'a l'automne avec le même sperme. Une femelle peut pondre pendant pret de 2 ans avec 1 seul accouplement.

Tu n'a vraimant pas besoin de les garder ensemble. Ca fait juste stresser ta femmelle d'avoir un mâle pervers qui raude autour pendant qu'elle pond

Bone chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut tout simplement suivre le cours naturel de la vie... Rolling Eyes

à l'automne, les journées vont racourssir et les nuits deviendront plus longues. La température deviendra également plus fraiche. Ta femelle va tout simplement arrêter de pondre naturellement avec le changement de saison.

Du moins, il est important qu'elle arrête de pondre à l'automne. Si ce n'est pas le cas, il faut donc voir qu'elles conditions ne sont pas adéquates. Ex: trop chaud, photopériode trop longue, etc.

C'est ps mal ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je doit la laisser pondre jusqu'en automne?

Si j'ai bien compris, je la laisse en cooling à l'automne et au printemps, elle peut retourner pendant un petit séjour chez le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...