Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi aussi ............... 3 clounnes avec des differents maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Wow ca dlair tres jolie ca Simon!!!jai hate de voir ca sorti de l'oeuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mmmmmmmmmm ca ressemble a ce que jai vue sur un autre site ca miam miam pas un sterling clown ??? entk felicitation jai hate de voir tout ca sortie de loeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Clown , pastel clown et Killer clown,,, je pense Wow ,,,,il vont être sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ça plutot l'air d'un Pewter Clown, d'un Clown et l'autre un Cinnamon Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Une tres belle réussite, et une de mes morph préféré. J adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 wow, excellent!! méchante portée de clown!! 2 fois bravo Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Vraiment cool,Moi je veux juste une belle tite femelle het clown...rien de plus! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je déteste les clown car je déteste le maquillage, mais par contre c'est clown la je le trouve pas mal beau, une des plus belle morph a mon avis. Félicitation Simon!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Very nice, hopefully they'll have a nice reduced pattern like most of the clowns youve already produced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bien hâte de voir ça !! ça m'a l'aire un superbe killer clown, Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 28 août 2011 vrm b eau tes clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites