Lisa091 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Enfin, ils commencent à naître! J'étais impatiente de voir leur petite face Il y en a 5 de nés jusqu'à présent...les autres vont suivre dans les prochains jours.Voici quelques photos pour les curieux...et évidemment je vais en mettre d'autres bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 wawwwww trop mignon felicitation vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Onnnnn ils sont très jolis toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Wow Vraiment cute, meme adulte c'est jolie!Promis que ca vas etre dans ma liste bientot ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Vraiment cute Ils sont déjà tout dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 vraiment cute ! felicitation lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super ca!!! Félicitation a vous deux pour cette belle réussite. Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop minion !!! On dirait pleins de petits ''Pointu'' dans Petit Pied le dinosaure LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 wow bravo!! ils sont trop mignon si jen aurai pas deja deux je ten prendrais un uromastyx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bravo Lisa, très beaux petit bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wow ils sont magnifiques, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Félicitations, ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoLeoPassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 wow! félicitation pour ta belle réussite! ils sont vraiment beau, je ne savais pas que c'était aussi petit quand ça naissais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci tout le monde Le petit dernier est en train de naître, donc ça me fais 14 beaux petits bébés énervés qui courent partout La ponte de mon autre femelle devrait éclore dans 2-3 semaines...à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 hoooo j'avais pas vue se poste ils sont trop adorable vraiment tu peu en être fier lisa. Au fait hier il n'y avait pus de roussette quand je suis aller au tim tu les as tout pris Encore félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Félicitation Lisa.....post les photos des autre squand tu le pourras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah nice quel bonne nouvelle!!! Félicitaiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vraiment une autre belle réussite !! Vous devez être très fiers !Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Wow sont magnifique Est ce que tu en a a vendre ?Reponse en mp svp merci Encore felicitation belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ayoye c tu assez beau des bébé uromastyx! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont vraiment beaux, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 felicitation sont vraiment trops mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wow, ils sont beaux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cette semaine ma 2e portée a commencé à éclore. Il en a 9 sur 11 de sortis jusqu'à présent. J'ai perdu 2 oeufs au début (non fertiles) et un vers la fin, qui a peut-être eu un problème de développement. J'ai fini par avoir un peu de temps pour prendre des vidéos des bébés (1ere portée). Les voici! (Vartaz, j'ai choisi la musique juste pour toi ) Je vais essayer d'en faire d'autres! C'est plus le temps qui manque!Je suis super contente, ils sont vraiment vraiment très curieux et ça vient difficile d'ouvrir la porte parce qu'ils veulent tous venir me voir, grimper partout, sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ils ont un appétit féroce!Et tu avais raison, ils sont vraiment trop mignons Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 4 août 2011 Andrée a écrit:Ils ont un appétit féroce!Ouin...si jeunes et déjà accro aux fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vous avez la recette Bon travail, ils sont de toute beauté! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 4 août 2011 awesome^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu vient de me faire craqué pour cette espece, son tellement chou a se jeter comme des forcené sur la salade ou le pissenlit^^ sa manque pas d'apéttie sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 4 août 2011 sont vraiments beaux ;P félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ème REP 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci pour la vidéo Ils sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Hahaha!! Les vidéos sont trop drôle! Ils sont pas gêné..! Comme disais Billy06, il en a-t-il à vendre? (mp svp )Et félicitations encore ils sont trop drôle tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites