Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

identification new ratsnake

Messages recommandés

salut gang,
certains d'entre vous savent peut etre que mon coup de coeur colubrider est le ratsnake,
malgrer que ma doudoune ''joke'' ait ete le pire cas d'agresiviter que j'ai vecu, mais maintenant est une adorable yellow de 4pied et demi hehehe

ben savez vous quoi?
on s'est fait shiper une femelle ratier hier soir...
le gars devait sen debarasser on a dit ''ok on va la prendre'' anyway avoir d'autre rat fesait partit de mon projet cet ete, aussitot par contre non ...

alors voila, environ 1ans, nous l'avons appeler Hécate ''deesse de la lune, caracteriel et selfish''
nous ne l'avions pas ''vu'' avant qu'il nous la ship, il nous avait dit ''une femelle jaune ratsnake...''
moi j'ai ben des doutes car Hel ne ressemble pas a Hecate, ni en couleur ni en patern.
alors j'ai fureter un peu partout sur internet a essayer de trouver quelques chose de semblable a cette derniere.

je suis tomber sur le texas ratsnake.
a peu pres pareille...jaune/orange avec de spaterns noires et la tete noire...

juste pour vous dire, elle est 10000 foie pire comportementalement vs hel a son arriver, ca nous effrais pas ''sifflote et pars a pleurer'' on va ce montrer patient pour cette chouette, mais voila que j'ai lu que si elle etait bien texas ratsnake, elle ne serait JAMAIS plus docil...

alors j'ai deux questions..
pouvez vous identifier correctement hecate?
et avec de la patience meme si ca prend des année croyez vous que nous serions capable de ''ladoucir'' moyennement comme nous avons fait avec notre ratier jaune? je ne demande pas la soumission total, dieu non! meme hel a encore un brin ....comment dire...de ''malice'' mais elle reste une de nos favoris ^^

alors voici Hécate...la petite peste ''ps: nous allons la faire sexer par sonde malgrer le fait qu'ont m'ait dit quelle serait femelle, et elle est tout seul dans son coin le temps quon observe si il y a maladie, myth ect...''

alors la c'est madame ''je suis plus hot que toi''

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150234212192291&set=a.10150120736432291.283029.715052290&type=1&theater

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150234211847291&set=a.10150120736432291.283029.715052290&type=1&theater

pas super qualiter photo, mais bon...

C'est un Pantherophis obsoleta lindheimeri donc un ratier du Texas, il n'y a aucun doute dans mon esprit lol

Pour le tempérament, ça varie, j'ai eu une femelle super docile, en fait ces pareils chez toute les espèces, tu en a des agressif et des calmes, ceci-dit avec le temps tu as de bonne chance qu'elle se calme. J'ai réussis à rendre un white-lipped python cinglé en gentil toutou donc ne te décourage pas avec elle. Je te souhaite la meilleure des chances. Wink

Mathieu

^^ autres petites questions, j'ai fouiller et un peu mais les resultats sont semi concluant...
les parametres de gardes de ma ratier jaune et du texas ne semblent pas etre semblable...a moins que ce soit des sites eroner.

ma ratsnake je tiens des temperature et maintiens comme un cornsnake,
mais la nouvelle on ma dit ''zone marecageuse'' et grand etendu d'eau...

je dois changer les parametres pour l'adapter a celle la?
car pour moi...je sais pas je conais pas texas, mais ca sonne desertique XD

Tout les ratier du genre Pantherophis obsoleta, donc ratier noir, ratier gris, des everglades, du Texas et ratier jaune se gardent exactement comme un corn snake. Juste pour te dire, la mienne je la gardais dans un 33 gallons avec deux corn snake et tout ce petit monde allais très bien.

Mathieu

merci cher encyclopédie reptilienne.......
franchement mathieu...ya tu une espèce tu connais pas.lol......

francois

Citation :
ya tu une espèce tu connais pas.lol......

yep lhumain lolol

C'est plate ceux qui post des photo en lien Facebook quand t'es pas sur Facebook, donc que tu peux pas les voir !

Sinon, félicitation pour votre nouvelle acquisition !

desoler Sad
les photo sont prise avec le cellulaire et vont directe sur facebook, a cause de la new configuration de ce dernier je suis pas capable d'enregistrer les photo a partir du site maintenant, je eux juste enregistrer la page web....alors cest frustrant egalement je prefer mettren des photo grrr...

mais ma essayer avec un appareil tres prochainement,
de meilleur qualiter, peut etre serez vous capable de voir la binette de hecate et ma surment updater les photos de hel pour le plaisir egalement...

ma corn rescue merite aussi un clin d'oeil...
ha....je m'en vais prendre des photos XD

bon finalement je prend des photo de merde XD
aujourd'hui cest pas ma journe lool....ils viennent de tous manger sauf hecate qui en plus d'etre caractere de cul je viens d'apprendre de l'ancien proprio quelle refuse de manger de la souris et mange que du rat.....grrrrr
faut je m'achete des fuzzy rats d'apres lui alors....ok mais ma attendre une semaine quele decompresse

photo de la rescue lavender...
pour ceux qui se demandent pourquoi elle est dans une boite de transport,
on lui fait un nouveau terrarium jeudi prochain et l'endroit ou elle est, est a 28-29 ambiant, croit pas quil ait de probleme pour une semaine, pauvre cocotte Sad

alors voici hecate....comme vous pouvez le voir elle a decrisser le terrarium en plus la tite maudite XD

salut tout le monde.Qui aurais un ratsneak a vendre ? male ou femelle pas grave (si il serais capable de fairt des porters sa serais ben fun)

merci !

mick24....comme te la dit léiopython il y a une section recherche ou tu peut mettre une annonce...tes chances d'obtenir des réponses vont augmenter. Very Happy

LOL patt.....mathieu si ta besoin d'info sur les humains aisi que la bonne température pour la repro...fait moi signe....mdr

francois

mick24 a écrit:
salut tout le monde.Qui aurais un ratsneak a vendre ? male ou femelle pas grave (si il serais capable de fairt des porters sa serais ben fun)

merci !

Combien d'account vous aller créer hein ?? Manu vous avait pas banni les 3 ???

C'est quoi votre but les kids ?? Amasser 300 000 reptiles différent qui viennent de Monsieur Madame tout le monde ??? Breeder tout ce beau monde pour inventer une nouvelle espece de reptile mutant ?? Vous partir une animalerie broche à foin ? Breeder plein de bete que vous ne connaissez pas vraiment mais vous le faites pour être cool ?

C'est quoi votre but hein ???

Ya des gens qui travaillent avec des serpent depuis des années et non jamais fait de repro pour une seule et unique raison : LE BIEN ETRE DES ANIMAUX.

J'ai 30 ans et j'en ai jamais breeder de snake meme si je l'ai connais en tabarnak mes Boas.

C'est des tit cul comme vous autres qui font que notre chummy Patt délaisse le hobby....

Ca me purge en caliss

Pis vos post de recherche .... ah pis fuck off.

+1............

(question pas rapport mais.....comment ont fait pour citer une partie d'un texte....jai beau " highlighter" la section que je veut citer et peser sur "citer" mais a chaque fois c'est le texte au complet qui apparait...éclairez mes lanternes svp.lol

francois

dc_storms a écrit:
+1............

(question pas rapport mais.....comment ont fait pour citer une partie d'un texte....jai beau " highlighter" la section que je veut citer et peser sur "citer" mais a chaque fois c'est le texte au complet qui apparait...éclairez mes lanternes svp.lol

francois

Francois, tu fais ''citer'' et tu enlève la partie de text que tu ne veux pas citer.

Ou tu fais un copier/collé du texte et tu ajoute les balises :
user name ici sans espace entre les guillemets a écrit:
au début du texte et la balise :
à la fin du texte.

Ex pour me citer:
gecko4life a écrit:
le texte que tu veux ici collé sur la balise et puis celle pour terminer

Voila Smile

gecko4life a écrit:

w...t...f moi j'comprend rien j'ai l'impression de voir un des programme ''full moderne'' sur l'oridnosaure de mon grand pere! Seigneur ya encore des disquette lui!

Sinon J'approuve, moi aussi je m'interroge sur les motivation de nos cher individu qui cherche des animaux tous capable de ce reproduire... sa connait tellement tout qu'ils font même la différence entre des male et femelles chez les espèce hermaphrodite!

Hey super merci Guillaume!!

Je ne savais pas comment mettre le nom de la personne que l'on cite, je mettais tout le temps quote et le texte, donc si j'ai bien compris je doit mettre le nom entre guillemets.

Tiens un petit test :

gecko4life a écrit:
dc_storms a écrit:
+1............

francois

Francois, tu fais ''citer'' et tu enlève la partie de text que tu ne veux pas citer.

Ou tu fais un copier/collé du texte et tu ajoute les balises :
user name ici sans espace entre les guillemets a écrit:
au début du texte et la balise :
à la fin du texte.

Ex pour me citer:
gecko4life a écrit:
le texte que tu veux ici collé sur la balise et puis celle pour terminer

Ça fonctionne merci!!!

Mathieu

Mikaeru a écrit:
gecko4life a écrit:

w...t...f moi j'comprend rien j'ai l'impression de voir un des programme ''full moderne'' sur l'oridnosaure de mon grand pere! Seigneur ya encore des disquette lui!

HAHAHAHAHA !!! Pourtant c'est si simple !!!

Ta eu mon message sur FB buddy ?! j'attend la confirmation et j'te reviens la tu Mick Wink

@Mathieu : tant mieux si j'peux t'aider au moin une fois bordel !! tu m'aide à chaque jours Mr. Encyclopédie reptilienne !!!

tongue

sa debord du sujet non ? ^^ Smile

sinon je suis plus ou moins d'accord Smile
si tu ne te renseigne pas et ne conais rien a l'espece ne reproduit pas,
mais si tu passe tout ton temps a te renseigner et que tu veux faire un essai, et si tu flop, tu veux te ratraper, te coriger et accepter des conseils de gens qui sy conaissent, cest different...je sais pas...

beaucoup de reproduisent pas,
mais cela ne veut pas dire que cest mal vous comprenez?
comme ca veut pas dire que cets mal reproduire....
ben en faite oui mais c'est ben trop compliquer a expliquer la jai les idee embrouiller encore XD

sinon mon point de vuie se resume ''si quelqu'un veut reproduire mais se renseigne au max, et ne veut pas le faire eu detriment de l'animal ok''

mais si cest quelqun qui veut juste reproduire pour reproduire, ne se renseigne peu ou pas du tout, ignore les conseils des gens, epuisent ses femelles a l'anne longue....ben la je dis non Smile

[quote="gecko4life"]

dc_storms a écrit:
+1............

francois

test...lol

ca bin lair que ca fonctionne...merci enormément gecko4life... thumright

nelkajasmine a écrit:

mais si cest quelqun qui veut juste reproduire pour reproduire, ne se renseigne peu ou pas du tout, ignore les conseils des gens, epuisent ses femelles a l'anne longue....ben la je dis non Smile

et vlan....c'est ca le probleme...tout le monde peut essayer....mais avant de tenter lexpérience....il faut savoir de quoi il sagit.....si demain matin tu decide d'aller sauter en parachute mais tu connais pas ca et tu veut tenter le coup sans proff ....sans pratique....sans connaissances pratiques...va tu simplement aller lire sur le net pour savoir quoi faire?
ya tu des bonne chance que tu te plante??.hummm jpense que oui Shocked

alors un message a ces assoiffé d'argent....pensez au cout....l'électricité demandé $$/// les bacs pour les petits $$$ //// la bouffe $$$ /// les complication (vet) $$$$$ /// les pertes -$$ /// le temp investi $$ ///et plusieurs autre facteurs....$$$...maintenant faites le compte des revenue de la vente des bébés....est-ce que le profit en vaut la peine si ce n'est que pour faire du cash....pas vraiment....DONC LA REPRO, laissez donc ca aux vrais passionnées connaisseur(ses)....et notre hobby ne va que mieux ce porter....merci..

francois

• Créer...