Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz02

nouvelle recrue !!!

Messages recommandés

Voici ma nouvelle femelle Morelia spilota macdowelli de chez Pierre Banzept (la ferme des reptiles , France) !!! Elle a 4 ans pour 2m 2m20 a vue d'oeil et c'est une vraie crême !!! :-D





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau spécimen thumright


Mais si je peux me permettre une critique constructive, tu devrait fortement enlever la lampe de l'intérieur du terrarium, pas très sécuritaire selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
Merci du conseil , mais elle ne fonctionne pas , faut que je retire le fil . Wink


Tant mieux, car il est bcp trop facile pour ton serpent de s'y accrocher et de la briser et la faire tomber, et évidemment, faudrait pas qu'elle tire et trainer le tout dans le bol d'eau, ou encore qu'elle renverser le bol d'eau et va s'y accrocher en étant tout mouiller et le terrarium tout humide. Si tu en as l'a chance, je l'enlèverai dès ce soir. Aucune source de chaleur d'aucune sorte ne devrait ce trouver à l'intérieur d'un terrarium, toujours à l'extérieur.

Ça reste que tu as une très belle bête thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas le faire ce soir la pièèce est dans l'obscurité . le fil n'est pas sous tension donc aucun risque d'électrocution jusqu'a demain !!! Very Happy

En tout cas merci pour ton intervention , et merci pour elle en plus elle est en mue . Et l'an prochain ma première repro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'elle étais en mue, met nous d'autres photos après, en tout cas elle est vraiment belle!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pir tu coupe le fils avec des ciseaux pi tu enleves le fils , apret si tu veux toujours ta lamp , tu rouvre le soket pi tu replace le reste du fils dedans , comme cetais deja

super snake , tres beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...