squizz02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici quelques photos de jungle jag de cette année , qui est donc un intergrade entre morelia spilota cheynei et morelia spilota macdowelli jaguar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci , il y en as trois en tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle a vraiment une belle gueule, Félicitation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Very nice looking baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est le fun petit y bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour bouger sa bougent !!! Ils arretent pas de me snapper a chaque manip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Petit update d'un petit jungle jag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Celui la s'est le même qu'au dessus .Et là un autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ils sont jolie ceux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trop beau les jags:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci à vous !!! Le premier est présentement en mue , j'en referais après celle-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quelques petite photos pour le fun !!! Les photos ont été prises durant le nettoyage .Veuillez excusé mes piètre talent de photographe . Sa c'est celui qui est en premier sur les deux dernières photos . Et que je garde à la maison !!! Sa c'est numéro 3 . Lui s'est numéro 1 , que je garde également .Et voici le dernier numéro 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voici une meilleurs photo d'un que je garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh waw sont vraiment beau ! J'aime particulièrement celui sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont tous très beau Félicitations Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Petite photo après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils sont vraiment tous très beau ....comme j'ai des morelia spilota cheynei ca pourrait être un projet un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 joliiiiitu es d ou de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 MALADE!!!! sont vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMat 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Belle bête, tu l'as produit toi même ou l'a acheté d'un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à vous tous !!! Je suis du sud de la france à coté de la ville rose , Toulouse . Et se qui est intéressant avec le dernier que j'ai posté s'est qu'il s'éclaircit de plus en plus à chaque mue , car en principe ils deviennent jaune . Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment , je le remercie d'éclairer ma lanterne .Edit : s'est un pote qui les as produits cette année et qui me les as offert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon Dieu que jaimerais avoir des aussi bon pot que toi , qui moffre des jungles jag tséééééé !! pour vrais sont vrement débile et ils aspirent a avoir de sacré couleurs ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Qu'ils deviennent jaune c'est surement à cause du jungle dans sa génétique. Et que ils devient plus pâle genre crème j'imagine qu'il détiens plus du jag parce que les jag sont plus claire. A moins que les jungles qu'il a utiliser pour cette reproduction soit très claire ou qu'ils soient des hybrides eux aussi...Enfin c'est une hypothèse, du moins c'est ce que je pense et je crois que c'est logique comme raisonnement...J'y connais pas vraiment grand chose en génétique de serpent, mais normalement les bébés détiennent des parents et des gênes de ceux-ci.D'autre pourront surement te confirmer cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Les parents sont normaus , le père est un regular jaguar de chez Nicolas Hussard et la femelle est une jungle régulière sans aucun autre gêne donc pure si je peux dire . J'ai vu qu'une personne sur le forum à un jungle blanc "Ivory" , et sa s'en approcherai un peu niveau coloration sur ce jungle jag . Et oui misterstyle s'est un très bon pote , il m'as donné également 7 jungle jag sibling , un spider , un pastel et un ball python regulier et du matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Petit update , 8 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 9 février 2012 vraiment une belle teinte se ptit dernier... lesse nous des update a fure et a mesure quil grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pas mal les photos de l'évolution, et j'adore la dernière photo, très beau spécimen, continu de mettre des photos de son évolutions, toujours plaisant a observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci à vous !!! Je rajouterais des photos au fur à mesure de son évolution pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il a mué cette nuit donc photo . 9 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oh wow, vraiment un beau spécimen, j'adore les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Suuuuperbe petite bête!!! Elle a une tête tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Héhé il plaît bien mon p'tiot sa me fais plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voici une photo après sa mue de mardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 26 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour mon petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 27 avril 2012 vraiment tres beau ce sont mes preferer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voici un jungle jaguar que je n'ai pas encore montré et qui est de la même ponte que celui déjà posté . Et la une récente de l'autre déjà posté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites