Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz02

Morelia spilota ssp jungle jaguar

Messages recommandés

Voici quelques photos de jungle jag de cette année , qui est donc un intergrade entre morelia spilota cheynei et morelia spilota macdowelli jaguar .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!! Very Happy

Le premier est présentement en mue , j'en referais après celle-ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petite photos pour le fun !!! Very Happy
Les photos ont été prises durant le nettoyage .
Veuillez excusé mes piètre talent de photographe . Very Happy

Sa c'est celui qui est en premier sur les deux dernières photos . Et que je garde à la maison !!! Very Happy



Sa c'est numéro 3 . Very Happy



Lui s'est numéro 1 , que je garde également .


Et voici le dernier numéro 4 !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment tous très beau ....comme j'ai des morelia spilota cheynei ca pourrait être un projet un de ses 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MALADE!!!! sont vraiment beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !!! Very Happy

Je suis du sud de la france à coté de la ville rose , Toulouse .

Et se qui est intéressant avec le dernier que j'ai posté s'est qu'il s'éclaircit de plus en plus à chaque mue , car en principe ils deviennent jaune . Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment , je le remercie d'éclairer ma lanterne .

Edit : s'est un pote qui les as produits cette année et qui me les as offert . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Dieu que jaimerais avoir des aussi bon pot que toi , qui moffre des jungles jag tséééééé !! pour vrais sont vrement débile et ils aspirent a avoir de sacré couleurs ! félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils deviennent jaune c'est surement à cause du jungle dans sa génétique. Et que ils devient plus pâle genre crème j'imagine qu'il détiens plus du jag parce que les jag sont plus claire. A moins que les jungles qu'il a utiliser pour cette reproduction soit très claire ou qu'ils soient des hybrides eux aussi...

Enfin c'est une hypothèse, du moins c'est ce que je pense et je crois que c'est logique comme raisonnement...
J'y connais pas vraiment grand chose en génétique de serpent, mais normalement les bébés détiennent des parents et des gênes de ceux-ci.

D'autre pourront surement te confirmer cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont normaus , le père est un regular jaguar de chez Nicolas Hussard et la femelle est une jungle régulière sans aucun autre gêne donc pure si je peux dire .

J'ai vu qu'une personne sur le forum à un jungle blanc "Ivory" , et sa s'en approcherai un peu niveau coloration sur ce jungle jag .

Et oui misterstyle s'est un très bon pote , il m'as donné également 7 jungle jag sibling , un spider , un pastel et un ball python regulier et du matos !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une belle teinte se ptit dernier... lesse nous des update a fure et a mesure quil grandis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les photos de l'évolution, et j'adore la dernière photo, très beau spécimen, continu de mettre des photos de son évolutions, toujours plaisant a observer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!! Very Happy

Je rajouterais des photos au fur à mesure de son évolution pas de soucis . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un jungle jaguar que je n'ai pas encore montré et qui est de la même ponte que celui déjà posté .



Et la une récente de l'autre déjà posté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...