Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

faire reprendre du poid sans danger?

Messages recommandés

affraid
premiere manipulation avec gant ce soir de la ratier texas...
constatation?
elle mesure environ 2pied et demi, vraiment plus long que nous pensions.
mais la n'est pas le probleme, L'ancien proprio en voulait plus alors il la ''nourissait quand ca adonait ect...''

resultat?
meme ma petite corn qui avait une carence et le bci egalement que nous avons eu na eu autan la peau sur les os....
on veut pas dire de mal de l'ancien proprio, si jai bien compris anyway ca fesait juste 1 mois maximum qu'il l'avait et l'appelait ''la folle''

pour la grosseur ''pou plus gros ca ete difficil a determiner serieusement...'' demander pas de photo je suis naz grrr

la corn que nous avions ne mangeait que de spinkies et apres trois semaines a pu tomber au sauteuse, et elle avait 1 ans.
mais la cocotte est admetons a son maximum de grosseur, aussi epais que si ma tite corn a manger a son plus gros....
pas plus gros que 5Cent...

mais madame semble etre difficil d'apres ces dire et ne manger que du rat et refuser la souris,
nous allons essayer dimanche de la nourire, nous avions prevu quelle aurait refuser le repas aujourd'hui vu son arriver tot, mais nous voulions verifier de plus ''pres'' aujourd'hui son etat.

en souris moi j'avais penser lui donner peut etre 2 sauteuse, ou un adulte...
mais la, en comparaison en rat est-ce du fuzzy rat?
a sa maigreur il y a til des danger de ''regurgitation'' si ca fait trop longtemps quelle a ete priver en realiter?
c'est une chouette dont le passer est nebuleux et que jaimerais pas trop savoir malgrer ca, le gars ce contredit dans ses histoires...

merci de bien vouloir m'aider...


ps: j'ai jamais eu aussi peur d ema vie que quand mon copain la tenait et quelle s'est jeter vers moi, il a juste eu le temps de reculer avec....ouais elle est super sociable celle la XD mais peut-etre pas irecuperable Smile



edit: oups ok peut etre pas un 5C mais entre ca et un 25C XD desoler jai regarder une piece apres XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du rat small c'est l'équivalent d'une souris adulte, mais a mon avis elle va accepter n'importe quoi lol

Laisse lui une semaine au moins avant de la nourrire, qu'elle se calme.

Si tu as peur qu'elle vomissent donne lui un rat fuzzy comme premier repas.

Finalement n'ai pas peur, leur morsure ne fait même pas mal, moi je fait exprès de me faire mordre par des ratiers, je trouve ça drôle et j'aime les voir fâché, ils sont tellement beau dans ce temps la lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha , merci ^^
je tiens au courant si madame veut bien manger,
si ca fait pas mal je vais avoir moins peur Smile
c'est comme quand ma cornsnake decide de me snaper au lieu de sa proie morte, ben ca me derange pas hahaha sa chatouille presque XD

dimanche un fuzzy,
et la semaine suivante si tout va bien un rat small...ca jen ais! ^^


ps: cest vrai qu'ils ont une tete funy a regarder facher, j'aime les voir bouger quand ils sont en colere, ou juste les entendre se prendr epour un serpent a sonette XD ''elle fait vibrer sa queue tres vite comme hel a son arriver a la maison, biensur la seconde ne le fait plus depuis un bon moment deja. je relis ca a du stress plus a de l'agressiviter...j'ai surment tord mais je me dis...c'est pas car elle vibre la queue qu'elle t'avrtis quelle est en colere...sa l'empechera pas de ''snaper'' sans t'avertir...mais bon je suis surment dans le champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mathieu.....jaimerais quasiment etre capable de dire ca moi si.(aimer me faire mordre)..pfffffff

nelkajasmine...moi je lui laisserais 3-4 jours de repos..(sans manipulation)

le 4trieme ou 5ieme jour...offre lui ce quelle aime (une souris sauteuse)...pas plus ni moin...tu va stimuler son appétit et son systeme digestif.. Very Happy

quelques jours apres...donne lui des rats (small)....je suis certain quelle ne leveras pas le nez dessus...;o)

bonne chance thumright

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(DONNE LUI DES RATS SMALL)....pas le meme jour mais je voulais dire a ce moment la tu pourras continuer avec des rats small.;o)...en me relisant me suis rendu conte que je métais mal exprimé.;o)

bonne bouffe madamme ratier du texas. thumright

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha oui ^^
on comptait deja ne ''plus la manipuler''
hier on voulait constater son etat ce pourquoi elle a ete ''prise'' sinon elle peut bien passer 1 mois sans je la touche ces pas grave XD

mais serieusement ma travailler sur ca merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...