Eden Angel11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Douce Dimya... Sans doute, future maman Enza Love... Ma petite AméricaineFééria... Ma petite Fée CanadienneFollow Me... Mon petit "mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est bien mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 30 juin 2010 On peut en avoir 50 dans une maison, a 10 ils occupent la panière d'un dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 C'est tout mignon ces chiens, par contre, non, on ne peut pas en avoir 50 car vous êtes soumis aux memes lois que n'importe quelle race, rien jusqu'à 9 chiens, puis déclaration DSV et pareil dès la seconde portée. Ce n'est pas la taille qui compte mais le nombre. Le petit Follow me est trop craquant, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 calins à tes pupuces anne................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites